- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Vivre avec des douleurs chroniques
- Douleur faciale neuropathique sans diagnostic
Douleur faciale neuropathique sans diagnostic
- 24 vues
- 2 soutiens
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 29/07/2025 à 18:42
Inscrit en 2021
9 701 commentaires postés | 71 dans le groupe Vivre avec des douleurs chroniques
2 572 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Juliette.49,
Les douleurs faciales d’origine neuropathique peuvent être complexes à identifier et à traiter, surtout en l’absence de diagnostic clair. Elles peuvent survenir après un traumatisme ou une exposition à des substances irritantes.
J’invite des membres à vous répondre : @lisou52 @melymelo @claire10 @buletterev @cote72 @mimili13 @johe92 @Herve_69 @odysee @niporela @isabella13 @indien 76680 @tella08 @format @ericanice @Domis60 @KIMBERLEY @pressagrun @fab14512 @dinouille @tartanpionne @follivores @Zazamie @melancolia @muthaf @daysinette @julienNPF @brunonurb @Fibrmlg @Serraji @WARIOR @Boubynette123 @marretine @Reine12 @zazoub @zoyotte @Caroussel @Tressia @camion33 @Bill29 @KellyKate @fabie27 @Mariegr69 @justirak @Naomyb @Nathalie.particulier @azahar @dany777 @martinehdf @Vincentella @Maman13 @Mariecharlotte @Phanou33610 @Freyia @Popome56 @Emaltim @Rocket50 @CatherineDb @Eugene56 @Mareinet @Steph4435 @o633553056 @Rachelle78 @Krys40 @Isad7257 @Lanave @Chrisya @flux14 @coco44 @Michouchka @Didine31 @BabHeidy @Hypotalamus @Sulpel @Entracte @hellodit04 @Eric121963 @LaurenceManue @Bobbye @Laurab63 @Gwelloch @Cricri1212 @AlixilAlix @soso08 @Nathalie54360 @AAmandinee @Emma98 @Blandine69 @Magalib @alban90300 @Antoine429 @crisda @VioletteBrad @Bretonne1986 @Oligya @Mary30 @Mauque @Mauque04800 @Motarde46 @Mogo90
Souffrez-vous également de douleurs faciales neuropathiques sans diagnostic précis ? Quelles approches ou traitements vous ont aidé à soulager les douleurs ou à améliorer le quotidien ? Comment avez-vous été orienté vers un diagnostic ou des examens spécifiques pour identifier le nerf concerné ?
Merci de vos partages,
Claudia de l’équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

26/07/2025 | Actualités
Chaleur et maladies chroniques : comment mieux vivre pendant les fortes températures

19/07/2025 | Actualités
Été et troubles du sommeil : causes, conseils et solutions pour mieux dormir malgré la chaleur

12/07/2025 | Nutrition
Les superaliments de l’été : lesquels choisir pour rester en forme et bien hydraté ?

07/07/2025 | Nutrition
Inflammation et alimentation : quels aliments éviter et que manger à la place ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Juliette.49
Juliette.49
Dernière activité le 29/06/2025 à 15:07
Inscrit en 2025
Patient, Douleurs neuropathiques depuis 2025
Autre maladie : Douleurs chroniques
6 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec des douleurs chroniques
Récompenses
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Je cherche toutes les solutions possibles pour soigner une douleur faciale apparue en octobre 2022 suite à une prise de produit en sniff, de la cocaïne selon la personne qui m’a tendu le produit. Mon visage a réagi sur le coup, depuis j’ai une douleur continue dans la joue, intensité 7/10, au début sensation de brûlure et maintenant de fourmillements, engourdissement, sensation d’eau qui coule à l’intérieur du visage. J’ai vu le centre de la douleur, des neurologues, ORL, dentistes, chirurgien maxillo facial, kiné maxillo facial, kiné, ostéo, fascia, hypnotherapeute, acupuncteur et magnétiseurs. J’ai un antidouleur la Gabapentine 400mg matin/soir que j’ai peur d’augmenter par rapport aux effets secondaires. J’ai eu une injection de botox pour soulager la douleur, ça a bien fonctionné pendant 2 mois, il faut maintenant recommencer. Je continue les séances d’acupuncture qui ont fait évoluer la sensation de brûlure vers des fourmillements, engourdissement. Plusieurs professionnels me demandent quel est le diagnostic pour adapter la prise en charge: malheureusement je n’ai pas de diagnostic.
Je vous écris donc pour :