- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Système nerveux
- Neuropathie des petites fibres, des témoignages ?
Neuropathie des petites fibres, des témoignages ?
- 26 414 vues
- 121 soutiens
- 752 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Julien007
Julien007
Dernière activité le 08/05/2026 à 17:06
Inscrit en 2026
Association, Maladie de Unverricht-Lundborg depuis 2026
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Recherche et liens utiles - Système nerveux
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour, pardon de détourner le sujet... je lis que l’homéopathie est aussi efficace qu’un placebo... lol
Personnellement, plus jeune j’ai eut a faire a des verrues sur les mains (doigts) et rien n’y faisait... par 2 fois le docteur a sorti son matériel Azote liquide pour brûler de froid ces verrues et ca fait un mal de chien ! Le mec a fait son taf patiemment pour un résultat : propagation de celles ci... simpa la douleur.
L’homéopathie a tout vireen 1 semaine sans la moindre douleur ni gêne. Placebo ? Pardon... a 10 ans ce n’etait pas une idée capricieuse, c’est un fait
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/04/2026 | Nutrition
Entre promesses et réalité : les oméga-7 peuvent-ils améliorer la santé métabolique ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur la plate forme . Je viens y puiser des témoignages sur la maladie qui, il faut bien le dire, me pourrit la vie depuis 2011.
Atteinte d une Neuropathie petites fibres, je ne sais plus quoi faire pour soulager mes douleurs aux deux pieds. ... Je suis un traitement de 600mg de lyrica ( Après des mois de neurotin) et 25 mg de laroxyl. Sans résultat.
J ai récemment été hospitalisée au centre anti douleurs de Dijon pour une perfusion de 72h de ketamine et la pose de patchs qtenza . J étais pleine d espoir mais là encore, aucun soulagement. C'est même pire puisqu à présent mes mains sont " mortes" le matin après mon réveil durant 1 ou 2 h.
J ai peur que la maladie s aggrave... j ai 55 ans et à part la cigarette ai une très bonne hygiène de vie.
Voilà. Converser avec des personnes ayant la même maladie me sera d un grand secours.
Merci donc et à bientôt.
Valérie