- Accueil
- Forums
- Forum Apnée du sommeil
- Vivre avec les apnées du sommeil
- Hospitalisations à répétition : apnée du sommeil, infections et douleurs chroniques
Patients Apnée du sommeil
Hospitalisations à répétition : apnée du sommeil, infections et douleurs chroniques
- 37 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Rafalesolodisplay
Bon conseiller
Rafalesolodisplay
Dernière activité le 18/06/2026 à 10:51
Inscrit en 2023
113 commentaires postés | 1 dans le forum Apnée du sommeil
48 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour ou bonsoir tout dépend quand le message sera lu
Je vous souhaite beaucoup de courage pour tout ce que vous traversez actuellement
N'hésitez pas à m'envoyer un message privé si vous avez besoin de parler je vous répondrais dès que possible
🦝
Voir la signature
🦝
Bianca.J
Animatrice de communautéBon conseiller
Bianca.J
Animatrice de communauté
Dernière activité le 18/06/2026 à 22:30
Inscrit en 2021
66 commentaires postés | 1 dans le forum Apnée du sommeil
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Mini423,
Merci d’avoir écrit. On sent que vous êtes épuisée et que tout s’accumule : apnée du sommeil avec appareil, poumons fragiles, céphalées/migraines, infection urinaire avec autosondage, et en plus des douleurs chroniques (dos, jambes, tendons). C’est énormément à porter, surtout en étant hospitalisée.
Pour ouvrir l’échange avec la communauté :
- Qui a vécu des hospitalisations à répétition avec plusieurs problèmes qui se cumulent, et comment avez-vous tenu moralement ?
- Apnée du sommeil : certain(e)s ont-ils eu des maux de tête importants liés au sommeil ou à l’appareil, et comment cela a été exploré ?
- Infections urinaires avec autosondage : qui a connu cela, et qu’est-ce qui a aidé à réduire la fréquence des infections ?
- Douleurs tendons/jambes : est-ce que certains ont eu tendinite du mollet ou tendon d’Achille avec fatigue générale, et comment cela a évolué ?
- Qu’est-ce qui vous aide à ne pas vous sentir seule quand vous êtes hospitalisée ?
Merci à celles et ceux qui répondront avec bienveillance. Mini423, courage à vous.
Bien à vous,
Bianca de l'équipe Carenity
@mm @aquarella @lesteph @gilles O'heix @Cricri62 @jeancheck @sandrinette54 @melodie_bleue amc @latinoman65 @bea642 @manong @ddhellemmes @JIPE83 @DOMSDAM @maluco @marcel75016 @Yvounet @bouleetbile @tatra8 @djp110452 @bruno52 @Harry35 @chauvin @marie leonie @anitarita @Quartzor @gege42 @Scoubi69 @Christophe57 @abdou2016 @cosehuem @aline01c @valdunord @kloe2013 @artnaif @Miralaiga @mandall @Dergaloph @silphiloppe @Mikaa1 @Lekotomanagna @bipbip58 @jojo31 @rayonx13 @marcus18 @Princesse16 @Edouard @bierable @AnaïsBourdais @Fred78 @Lamiabens @Frankie974 @rickrichard96 @Valvalval @Tatitito @philmoniqj @Soso1403 @E.Tann @Matthieu @Beno13 @dundy16 @verohan @Utyles @Ramirez @Glem29 @Elisatedzil @MalauKy @0648609727 @Mickeymouse @Cajoucajou @NatNatt @diabolos @Cocode56 @Germaine89 @Khalid80 @Cidoss @jacquesbergier @Lilibio @Getule @sara2024 @Barbaralo @AntonioJ @Kherraf @Bidulette @AlexelA @Vaoni63 @Mielle1250 @Philippe47 @Dheune @Resmed.66 @Nbj0613 @Angie. @Aletbri @Fruit777 @Theolinde @Etoiledemer @ChrisB1974 @Gregmurfy
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
23/02/2026 | Conseils
Dormir à deux quand l’un souffre d’apnée du sommeil : un défi à relever pour le couple
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Mini423
Bon conseiller
Mini423
Dernière activité le 10/06/2026 à 12:31
Inscrit en 2019
953 commentaires postés | 7 dans le forum Apnée du sommeil
95 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour a tous c'est compliqué je fais de appene du sommeil bcp machine cause mes poumons mauvais santé je suis actuellement hospitalisée j'ai mal tête toute le céphalées et migraines on traine voir si c'est appene du sommeil en plus infection urinaire sur autosondage antibiotiques
Et douleur chronique dos surtout jambes tendinite au jumeaux et tendon d'Achille cumul si vous voulez témoigner me parler merci