- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Remèdes naturels pour mieux vivre au quotidien
Remèdes naturels pour mieux vivre au quotidien
- 14 787 vues
- 648 soutiens
- 1 606 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
@dinouille
J espère que ton moral va vite remonter
Bisous
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 15/05/2025 à 06:37
Inscrit en 2015
122 458 commentaires postés | 96829 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
23 927 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@angelina,merci mais tkt pas pour mon moral,il est du à cértaines personnes à qui je ferais mieux de plus leur adresser la paroles,des gens ègoÏstes qui ne pensent qu'à eux et que rien les interressent.Pour j'espère que ta nouvelle va vie va s'arranger.Bisous.
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@DjamilaMina Bonsoir,il se passe rien tkt pas tu connais la devise des mousquetaires un pour tous et chacun pour soi .Rien ne les interresse,à part leur petites histoires.Sa commence à me courrir sur le haricot.Faut puvrir un forum carnet intime.Sa marcherait du tonnerre de feu.Bonne nuit.
Voir la signature
dinouille

Utilisateur désinscrit
@dinouille
Merci bcp.
Je l espère.
Bon courage pr tout
Bisous
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@angelina Bonjour et bonne journée.
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur

Voir la signature
dinouille

Utilisateur désinscrit
Bonjour Dinouil
Hoooi te prends pas la tête c vrais dsl tu c c la cours toute la semaine travail à 11h00 je rentre votre prépare le mangée à la vite fait est répar a14h00 toute la semaine.samedi j'ai fait du grand nettoyage dans ma chambre toute l'amour replier tout les vêtement de mon mari qui a fou tu le désordre en cherchant des vêtement.
Alors j'ai tout trier,t-shirts maison et pour sortir roue les pantalon qui donne qui garde.
Est profites aussi mes vettement je mes plus dans un grand sac des vêtement très jolie .comme je c ta toujour un camion qui passe il prenne sa peux les cervire.
Samedi nous somme partie au grand littoral pour achètes des vêtement pour ma fille de 17 ans dernier année de son lycée alors il faut qu'elle soit classe .c exigée c normal .
Est dimanche nous somme montes à Tavernes on a fini la plomberie est enfin chasse d'eau au toilette!!!!
Est fini la peinture encore un coue cuisine salon est pousser volez les plainte tout le tour de la cuisine salon.
Voilà pour quoi cette absence.
Est toi comment va tu tu va pas te rendre malade pour certaine !!!!pensse à ton diabète.
Tu devrais prendre du recule si tu est énervée courage aller je vais aller travailler est je lirez vos message à mon retour
De gros bisou pour te calmes
Gros bisouuuuuu
CC Angelina comment va Tu?
Cc lilas blanc alors les dent mieux
Gros bisou mes pensse avec vous.
Djamila

Utilisateur désinscrit
@dinouille
Toi aussi
Bisous

Utilisateur désinscrit
@DjamilaMina
Je suis contente pour toi ; cela avance pr toi.
J ai écris de mes nouvelles ds échanger autour de la dépression et dis nous en un mot ton sentiment du jour.
J ai très mal à la tête depuis hier matin ; tjs énormément de douleurs et tjs crevée tt le temps.
Bisous
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@DjamilaMina Bonjour,tkt plus l'intention de m'adresser aux gens qui n'en valent pas la peine.Je suis obliger de reprendre de la saloperie de bromazèpan par leur faute.Passe une bonne journée.Bisous.
Voir la signature
dinouille
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Tisane antiarthrose :préparation à faire par un herboriste, 40gr de prêle (plante entières) 30 gr de cassis (feuilles) 30 gr de frêne (feuilles) et 30grs d'orties (sommités fleuries) 1 c à s du mélange par tasse. Mettez de l'eau frémissante et laissez infuser pendant 15 minutes. Buvez 2 tasses/jours pendant 25 jours. Cette cure est à faire en automne et au printemps, voir plus souvent en fonction du degré d'arthrose. En traitement de fond, prenez cette tisane tous les jours pendant 3 semaines puis cessez 1 semaine puis recommencez, et ainsi de suite. CA VAUT LA PEINE D ESSAYER