Patients Apnée du sommeil
Machine Ppc
- 9 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
mamypirouette
Bon conseiller
mamypirouette
Dernière activité le 23/09/2026 à 20:41
Inscrit en 2026
Patient, Apnée du sommeil depuis 2026
Autres maladies : Chondrocalcinose, Pseudo-polyarthrite Rhizomelique + 1 autre maladie
156 commentaires postés | 42 dans le forum Apnée du sommeil
75 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir CAYALA
Moi aussi j'ai commencé la machine le 24 juillet 2026. Je n'ai pas les mêmes symptômes que vous. Je n'ai pas de problèmes d' accouphènes, ni de vomissements. ni de perte d'audition.
Mais, je galère beaucoup avec la machine, moi, c'est l'endormissement qui ne vient pas avec la machine et des difficultés à garder le masque plus de 2 heures. je persiste mais c'est dur ! Alors que je ne suis pas insomniaque.
En tout cas, ce n'est pas simple de traiter l'apnée car tout le monde ne s'adapte pas à la PPC.
Bon courage à vous
Mamypirouette
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
23/02/2026 | Conseils
Dormir à deux quand l’un souffre d’apnée du sommeil : un défi à relever pour le couple
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Gayala
Gayala
Dernière activité le 23/09/2026 à 20:33
Inscrit en 2026
Patient, Apnée du sommeil depuis 2026
1 commentaire posté | 1 dans le forum Apnée du sommeil
Récompenses
Explorateur
Bonjour,
Début juillet 2026,j ai été diagnostiquée pour l apnée du sommeil .J ai donc commencé la machine le 23 Juillet 2026.Depuis une dizaine d années j ai un problème d oreille droite avec accouphènes, plénitude et perte auditive importante. Le 27 Juillet, dans la nuit ,j ai interrompu la machine et j ai ressenti un effet de tangage, j ai dû me rendre aux urgences car les vertiges sont devenus très intenses avec vertiges rotatoires, nystagmus,perte auditive, plénitude, perte d équilibre ,vomissements. J ai donc interrompu la machine pendant une semaine et je l'ai reprise tout le mois d Août et j ai encore déclenchée d importantes crises avec les mêmes symptômes me clouant allongée entre 8 h et 12h .J ai donc consulté mon médecin prescripteur lui évoquant tout ceci ,et m indiquant être le premier cas et a donc interrompu la machine pendant 3 semaines, je suis à ma 2eme semaine d'interruption et les grosses crises de vertiges se sont estompées malgré le fait que mon oreille droite a toujours sa perte auditive et plénitude avec accouphènes .L oreille gauche quant à elle ,je ressens des claquements intérieur,j entend comme une porte de voiture que l on claque .Avez vous eu ce genre de problèmes? Je ne sais plus comment faire pour traiter mon apnée car la machine faisait son effet .