/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Apnée du sommeil

7 réponses

80 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Depuis quelques temps suite à une dépression je bois du vin tous les jours je me demandais si mes apnées diminueraient d'elles même si je n'en buvais plus. Quelqu'un a t'il un avis sur la question?

Début de la discussion - 19/04/2019

Alcool et apnées du sommeil
Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le

@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué‍ bonjour à tous, avez-vous constaté un lien entre apnées du sommeil et consommation d'alcool ? Belle journée,

Louise

Membre Carenity
Posté le

Bonjour,

Je ne consomme pas d alcools

Membre Carenity
Posté le

je ne consomme pas d alcool

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Drôle de sujet que vous nous proposez là ...... j'aurais plutôt inversé car c'est bien l'alcool qui est néfaste. J'en ai toujours bu, avec modération bien entendu, et je continue de me faire plaisir mais  disons, depuis mon infarctus,  avec parcimonie.

Cet article pourrait vous intéresser    ---->    https://is.gd/JTrMkK

Bonne soirée et joyeuses Pâques 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonjour, et bien au risque d en faire bondir plusieurs, lors de soirées et bien sûr pas régulièrement ,il arrive que mon compagnon boive un peu même si on nous a dit qu avec l apnée c était évidemment formellement déconseillé.  Bizarrement, ces nuits là sont meilleures que les autres et les apnées baissent. .... je ne conseille vivement pas d en faire une habitude mais ça interpelle 

Membre Carenity
Posté le

Merci pour l'article !

Membre Carenity
Posté le

bonjour

désolé pour moi c'est pas d'alcool ni tabac bon courage

bonne journée a tous