/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Anorexie

6 réponses

44 lectures

Sujet de la discussion

Posté le
Bon conseiller

Avez-vous envisagé une grossesse ? Vous avez déjà eu un enfant ?
Merci de nous faire part de votre témoignage.

Début de la discussion - 23/11/2012

Anorexie et grossesse

Posté le

lors de mon inscription, je l'ai notifié!!!!!! merci pour ce que vous faites!

nathdu17

Anorexie et grossesse

Posté le

Bonjour,

Je me prénomme Nathalie, je n'ai RIEN A CACHER, cela fait à présent 19 ans que je suis anorexique!!!!!!!!!! à ce jour, je le suis toujours! oui, j'ai traversée des épreuves comme : tomber dans le coma il y a juste 10 ans, et, j'avoue que la maladie m'a réservée et me réserve encore beaucoup de soucis de santé, (autres que l'anorexie!! mais elle y a contribué)!! à ce jour on me donne 6 mois, il faut que je remonte............ sinon, cela sera terminé!!!!!!! donc perfusée à mon domicile!! mais, je veux donner de l'espoir à pleins d'autres filles! moi, cela ne c'est pas produit pendant mon adolescence OH NON LA TAILLE MANNEQUIN vous savez, cela ne m'interessait guère!!!!!!!!!! mais elle est survenue à l'âge de.........27 ans!!! (enfance dure conflits énormes avec la mère!!!!!!!!!!!!)...... mais, je reviens sur cet espoir, les anorexiques n'ont pas de cycles ok? ET.............. MALGRE TOUT CELA, IL Y A 15 ANS JE SUIS TOMBEE MIRACULEUSEMENT!!!!!!!!!!!! certes, j'en ai "entendu de toutes les couleurs" il était question que l'enfant et moi-même mourions à l'accouchement.........le corps médical voulait que je me fasse avorter!!!!!!!! IL EN ETAIT POUR MA PART HORS DE QUESTION!!!!!!! JE LEUR AI DIT QUE "MOURIR POUR MOURIR JE PARTIRAI AVEC MON ENFANT"!!!!! j'ai donc fait 7 mois et demi d'hospitalisation, je n'avais pas pris 8 kg, (on m'appelait la "pomme") et jusqu'au moment où, à à peine 8 mois de grossesse le bébé ne pouvait plus se developper dans mon corp (logique)!!!!! donc, ils ont provoqué l'accouchement et....................TOUT C EST MERVEILLEUSEMENT BIEN PASSE! LOUIS EST NE LE 06/12/97 ET FAISAIT A LA NAISSANCE : 3kg70 (en ne mangeant que des petites huitres!!!!!!!!) voilà! j'ai énormément à dire, je veux AIDER bref, à présent, c'est à vous de faire le choix mais SVP FAITES LE BON!!!!!!!! merci à tous! Nathalie

Anorexie et grossesse

Posté le
Bon conseiller

Bonjour Nathaliedu17,

Un grand merci à vous pour ce témoignage porteur d'espoir.  ;-) 

Julien, votre animateur de communauté

Anorexie et grossesse

Posté le

Bonsoir Nathaliedu17,

votre message est d'un grand espoir pour moi. Je suis anorexique depuis l'age de 23 ans, donc pas du tout pendant l'adolescence, ni à cause de mon physique. Comme vous, des problèmes avec ma mère, des problèmes en plus à l'adolescence. Je fais yoyo avec la maladie. Pour l'instant, je suis descendu au plus bas à un IMC de 17. Je ne sais pas combien je pèse car je n'ai pas de balance à la maison. Je me suis remise à manger car j'ai un projet: faire un bébé l'année prochaine. Mais je me pose des questions, à cause de l'aménhorée. Enfin, je vois ma gynéco mardi et je vais lui poser la question. Sinon, j'aimerais bien parler de mon anorexie, partager la souffrance avec quelqu'un qui connait ça.

Au plaisir de vous lire

Anorexie et grossesse

Posté le

bonsoir,

ma gyneco m'a dit que si je prends du poids, je ne serais plus en aménhorée. Chacune de nous a un poids minimum en dessous duquel nous tombons en aménhorée. Je ne le savais. Il ne tient plus qu'à moi et à mon organisme  de reprendre du poids!!!

Anorexie et grossesse

Posté le
Bon conseiller

Je relance ce sujet !

Discussions les plus commentées