https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/accident-vasculaire-cerebral.jpg

Patients Accident vasculaire cérébral

L'histoire de mon AVC

Posté le

tu as vu le film "La vie est belle" @polaire‍ ? je partage ton avis, "Seize the Day" !

L'histoire de mon AVC
1

Posté le

C'est super vous faite plein de choses moi non plus je ne travail pas mais j'ai beaucoup moins d'activités que vous.bravo continuez 

L'histoire de mon AVC

Posté le

effectivement. @Vivie94‍ la vie est belle entre 2 attentats ! il y a un siècle, j'aurais pu aller chasser mon spleen à Tanger, au milieu de plein d'artistes !

L'histoire de mon AVC

Posté le

Charlie Hebdo, c'était il y a 5 ans déjà, n'est-ce pas... je suis toujours pas allée chasser mon spleen à Tanger, je vais changer mon fusil d'épaule et voir une aurore boréale !

L'histoire de mon AVC
1

Posté le

C'est beau aussi mais pas la même température. 

L'histoire de mon AVC
1

Posté le

Bonjour, un de mes amis a fait 3 AVC en 2017. Physiquement il a tout récupérer, mais la parole n'est pas encore revenue. Je le rencontre deux fois 1h30 par semaine pour lui réapprendre à parler. Maintenant il sait dire quelques syllabes, mais c'est très limité. Par contre la semaine dernière j'ai réussi à lui apprendre à dire "mal" quand il a des douleurs, au lieu de pousser des cris en faisant des grimaces.

L'histoire de mon AVC

Posté le

ah la vache @delphine7‍ ! et son moral, comment ça va ? j'imagine qu'il y a des hauts et des bas, n'est-ce pas ?

L'histoire de mon AVC
1

Posté le

Bien sûr que ce n'est pas facile pour lui. Du coup il a mis toute sa confiance en moi pour que je l'aide, car avec ses orthophonistes il n'y a aucun résultat.

L'histoire de mon AVC
1

Posté le

C’est super ce que vous faite l.isolement est le pire pour lui.moi  après mon avc je parlais pas maintenant ça va mieux c.est pas le top mais mieux à force il va y arriver.

L'histoire de mon AVC
1

Posté le

@Vivie94 Il est difficile au début de parler aux autres. La prononciation et l'organisation des idées sont un grand problème. J'essais de parler à une seule personne seulement. Je ne réussis pas encore à m'intégrer aux discussions complexe avec beaucoup de monde. mais bon, ça fait partie des difficultés. Au début également, je mentionnais rapidement que je n'était pas en boisson :-) L'important est de plonger et de pouvoir parler même avec difficulté. Les gens comprenne nos efforts et l'accepte habituellement. Il ne faut pas parler inutilement non plus :-). C'est en tombant qu'on apprend. bonne journée