https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/accident-vasculaire-cerebral.jpg

Patients Accident vasculaire cérébral

L'histoire de mon AVC

Posté le

@polaire‍ j'ai déjà dû te demander si tu avais lu "J'étais un homme pressé", n'est-ce pas ? C'est sorti en film, je vais aller acheter le DVD.  Bizarrement, si je n'ai pas fait d'AVC, je suis allée me faire soigner dans les 2 hôpitaux que l'auteur, et dans le même ordre. Je n'ai pas perdu au change !

L'histoire de mon AVC
1

Posté le

Nous n'avons pas toujours la malchance malgré nos limites. Nous apprécions beaucoup chacune qui se présente. Beaucoup de gens ne se rendent même pas compte de tout les aspects positifs qui sont présents autour d'eux. Plusieurs personnes qui n'ont aucun problème de santé, ne sont jamais content et en veulent toujours plus. Je crois que le problème est là. Nous sommes trop gâté et nous nous en rendons même pas compte.

L'histoire de mon AVC

Posté le

@polaire‍ je te conseille de lire "Patients" de Grand corps malade, c'est bestial ! contrairement à lui, je. n'étais pas tétraplégique, juste paraplégique. Il dit vrai = tout se joue dans la première année, c'est là que les efforts ont le plus de chance d'être récompensés. Et puis ce n'est pas un livre triste du tout !

L'histoire de mon AVC
1

Posté le

"Patients" est un film dans lequel je me suis reconnue, sauf que moi j'étais hémiplégique. Et c'est bien vrai que tout se joue dans la première année.

L'histoire de mon AVC

Posté le

moi, j'ai pas vu le film @delphine7‍ !

L'histoire de mon AVC

Posté le

Merci.oui complique de parler quand ont est plusieurs mais bon il faut s'adapter. J'y arrive à présent.

L'histoire de mon AVC

Posté le

Bonjour à tous et à toutes,

Comment allez-vous aujourd'hui ? emoticon Joues roses

Comment s'est manifesté l'AVC ? Avez-vous gardé des séquelles ? Vous en êtes-vous remis ? En combien de temps ?

N'hésitez pas à partager votre histoire face à la maladie !

Prenez soin de vous,

Candice de l'équipe Carenity