https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/accident-vasculaire-cerebral.jpg

Patients Accident vasculaire cérébral

L'histoire de mon AVC

Posté le

bonjour à tous

il est vrai que je visite rarement le site , mais je suis agréablement surprise de constater l'aspect positive de nos vies après un AVC

merci à tous de confirmer que la vie continue

L'histoire de mon AVC

Posté le

oui la vie doit continuer on a pas le choix bisous

L'histoire de mon AVC
1

Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

OUI, la vie continue après un AVC, même si l'on a l'impression de se battre contre soi-même tous les jours, c'est épuisant mais la vie n'a pas de prix.

L'histoire de mon AVC

Posté le

Oui tout a fait odyssée on doit ce battre jusqu'au bout bisou

L'histoire de mon AVC

Posté le

bonjour, merci pour vos témoignages 

nous sommes tous "le courage personnifié"

bisou

L'histoire de mon AVC
1

Posté le
Bon conseiller

Bonjour, à défaut d'être "le courage personnifié", je pense que nous avons tous bénéficié d'une prise en charge remarquable de la part des différents services hospitaliers ou de rééducation, et de tous les professionnels de santé qui nous ont accompagnés. On ne les remerciera jamais assez (même s'ils disent qu'ils n'ont fait que leur travail, ils méritent nos remerciements sincères !)

L'histoire de mon AVC

Posté le

Ouï c est vrai mais grâce a dieu je suis encore la je me voyais pas laissé un mari et six enfant tout seul et moi j été pas encore prête a partir c est dur pour tout ce qui on subit qui sont plus la c est triste, sa devrait pas exister merci a tous de votre soutien, je vit toujours avec mes séquelles et dans mon quotidien c est pas facile hélas.

L'histoire de mon AVC

Posté le

Bonjour,

Nous sommes étudiants en 3ème Bachelier à l’Université de Namur et dans le cadre d’un cours nous devons réaliser une étude de marché. Celle-ci s’adresse aux personnes souffrant d’une maladie chronique et qui sont régulièrement hospitalisés. Si vous correspondez à ces critères, nous vous invitons à répondre au questionnaire suivant. Il ne dure qu’une quinzaine de minutes et toutes les informations que vous divulguerez resteront bien sûr confidentielles.

Si vous connaissez des personnes qui répondent également à ces critères, n'hésitez pas à partager le lien du questionnaire, nous vous en serions très reconnaissants.

Nous vous remercions d’avance pour le temps que vous nous accordez.

Questionnaire

L'histoire de mon AVC

Posté le

Bonjour,

je viens de voir vos témoignages, j'étais victime d'un AVC ischémique moi aussi en octobre 2012, heureusement j'étais prise à temps, j'ai repris mon travail tant bien que mal , j'essaie d'éviter le stress , tant bien que mal aussi, comme vous j'ai des douleurs partout du réveille au couché et les bruits dans ma tête c'est au quotidien; mais le faite d'être toujours en vie ça me suffit.

Gros bisous à tous et bon courage

L'histoire de mon AVC

Posté le

Merci lam courage a toi aussi et surtout continue a te battre bisou moi vertiges toujours la mais je profite de la vie je sort beaucoup pour éviter le stress et bientôt en juillet je partcen pèlerinage a lourdes 4 jours sa va me faire du bien