Maladie de Ménière - crises de vertiges

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Troubles ORL

3 réponses

46 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Est ce que quelqu'un a un conseil pour atténuer les crises de vertiges

Début de la discussion - 24/09/2021

Posté le

Bonjour @clio40‍, 

Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet. Je l'ai déplacé dans le groupe Vivre avec des troubles ORL pour plus de pertinence.

J'invite quelques membres à participer : @AICHA29‍, @Veroniqua‍, @karakoum‍, @hervin‍, @rialta‍, @pistachebleue‍, @sariette‍, @humusia‍, @Camellia‍, @Patrick91‍, @Elsa81‍, @Jasonn‍, @Micari‍, @Jessica65‍.

Comment vivez-vous vos crises de vertiges ? Auriez-vous des conseils à donner ?

Merci de vos retours et belle journée. 

Claudia de l'équipe Carenity

Posté le

Bonjour,les crises de vertiges sont très invalidantes. La première chose je prend du tanganil.jessaie de ne pas bouger et fixer un point.Si sa ce calme pas jappel mon kiné et le docteur Qui effectue soit une manœuvre et le le docteur me mait sous perfusion du mannitol, du tanganiey des injection de dexamethasone dans oreille car quand sa m'arrive j'ai de fort acouphène et la pression dans oreille.par la suite je continue les séance kiné pour stabiliser 

Bonne journée à vous 

CORDIALEMENT 

Posté le

Bonjour,

Je souffre de la maladie de ménière depuis le début de l'année. Dès que je ressens les premiers signes de la crise, je prends du vogalene, j'ai énormément de nausées, et un demi Xanax, et, surtout, me coucher le plus rapidement possible. J'ai un traitement de fond, 1 tanganil matin, midi et soir, que je n'arrête pas pour le moment. 

Discussions les plus commentées