Comment rencontrer Morphée ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Troubles du sommeil

4 réponses

35 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonsoir à tous et toutes .

Troubles du sommeil depuis des années. Fibromyalgie aussi et fais micro avc il ya 2 mois. Je suis également très anxieuse.

Depuis mes avc je suis extrêmement fatiguée je dirai même epuisee pourtant je dort 4 ou 5 h par nuits mais en me réveillant 3 ou 4 fois sur ce laps de temps .

Bref je me dis qu échanger avec d autres personnes qui ont aussi ce genre de souci de santé ou d autres...je ne suis pas sectaire...(je plaisante)

Voilà pour la petite présentation

Bonne soirée à tous

Début de la discussion - 11/04/2022

• Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour @Lysalia,

Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet.

J'invite quelques membres à participer : @Inconnuedu81, @Saulywood, @Bipolaritémaispasconvaincu, @soleilrose, @quesaquo, @Béatrix, @LuminArt.

Comment avez-vous vécu ce traitement ? Avez-vous des conseils à lui donner ?

Belle journée,

Berthe de l'équipe Carenity.

Posté le
Bon conseiller

Coucou

en mode survie la journée et énervement pendant mes insomnies la nuit...JE VIENS DE COMMENCER UN TRAITEMENT AVEC DE LA PRÉPARATION PHARMACEUTIQUE DE MÉLATONINE SUR ORDONNANCE...

AFFAIRE A SUIVRE CAR DES ANNÉES A RATTRAPER

Posté le

Bonjour,

Tous les médecins peuvent ils prescrirent de la mélatonine sur ordonnance car ça m' intéresse puisque je suis insomniaque chronique depuis 1 an et qu' ayant en plus la maladie du "syndrome de fatigue chronique" donc depuis un an je ne dors pratiquelent pas 2 h la nuit maximum et pourquoi je prends des anxiolitiques pour me détendre et m' apaiser mais rien n' y fait. Donc j' essaira i de demander de la mélatonine á ma généraliste en espérant qu' elle s' y connaisse car je n' ai plus de solution , à part dormir un peu l' après midi après avoir mangé car ça me fait un peu dormir. Bon courage à tous.

Posté le

Bonjour à tous,

Je souffrais des troubles du sommeil qui a eu de graves conséquences sur ma santé physique et mentale. C'était impossible pour moi d'avoir une nuit complète, à chaque réveil j'étais encore plus fatigué. C'était une situation très compliquée au travail et dans ma vie perso.

J'ai essayé beaucoup de choses pour m'aider dans cette phase il y en a qui fonctionne mieux que d'autres. Mais Celle qui a vraiment fonctionné sur moi est l'écoute de bruits blancs.

Je faisais plusieurs séances d'écoute avec mon médecin et franchement maintenant je me sens beaucoup mieux j'ai l'impression de revivre. J'ai acheté depuis 2 mois un générateur de bruit sur un site que j'avais trouvé le net pour continuer à faire mes séances à la maison.

Je vous partage la boutique ou j'ai trouvé le générateur de bruit blanc, on ne sait jamais peut être que ça pourrait aider d'autres personnes qui souffrent aussi de trouble du sommeil.

Bon courage !

Discussions les plus commentées