Dépression déréalisation et dépersonnalisation, dois-je augmenter la posologie de Deroxat ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Troubles du comportement / Maladies mentales

8 réponses

70 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum et j’aimerais avoir vous avis et vos ressentis.

Je fais de la déréalisions et de la dépersonnalisation (sensation d être ivre constamment, tête dans le coton beaucoup de mal à me concentrer) mon psy m’a prescrit du deroxat 20ml depuis 15 jours  j’ai l’impression que par moment je vais mieux puis tout d’un coup les sensations que j’ai cité au dessus reprenne le dessus.

pensez vous quand augmentant la posologie je devrais être mieux.

bien sûr sous avis de ma psy.

merci

Début de la discussion - 19/05/2021

Dépression déréalisation et dépersonnalisation, dois-je augmenter la posologie de Deroxat ?

Posté le

Bonjour @Titiaa33‍,

Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. 

Je l'ai déplacé dans le groupe "Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale" pour plus de visibilité.

J'invite ici quelques membres à y participer : @Eyen_Sama‍ @Artichaut75‍ @Berto72‍ @Chrisvalentina‍ @newpath2021‍ @Chenillevert‍ @Picatchou‍ @Jenni92‍ @Grandpierre‍ @Virginie38360‍ 

Belle journée,

Aurélien de l'équipe Carenity

Posté le

Bonjour @Titiaa33‍,

Je ne suis pas médecin, mais je sais que parfois, ce genre de médicament produisent l'exact opposé de la satisfaction attendue. Exemple = les anxiolytiques qui augmentent l'anxiété.

Je ne suis donc pas sûr qu'une augmentation de la dose serait une bonne solution, peut-être devrait-tu envisager avec ta psy un nouveau traitement ? 

Cordialement, 

Eyen.

Posté le

Bonjour j’ai essayé beaucoup d’antidépresseurs dont le déroxat depuis 30 ans que je fais des dépressions, aucun n’a eu d’effets miracle . Je m’en sors avec du temps et en ce moment olanzapine et anafranil

Posté le

bonjour, mais  Pendant ses 30 ans vous avez quand eu des moments bien?

Posté le

Heureusement, les épisodes dépressifs peuvent durer 4,5mois et après vient la libération et le bien-être.

Posté le

Super,le deroxat vous a aidé?

je viens de passer à 40 de posologie depuis 2 jours alors je croise les doigts.

Posté le

Moi je suis à l effexor depuis presque 15 jours. Mon médecin m'a doubler la dose il y une semaine .je ne vois aucune amélioration. Et le seresta ne me fais rien du tout .

Je suis pas bien du tout .et j'ai une enfant de 6 ans .

Je cherche des personnes avec qui parler 

Posté le

@Virginie38360 
bonjour,

je suis sous paroxetine depuis 4semaines et aucun changement pour moi.

Nous pouvons discuter 

gaiteira33@hotmail.fr

a très vite.

Discussions les plus commentées