Son agressivité peut-elle etre due à une maladie mentale ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Troubles du comportement / Maladies mentales

3 réponses

19 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

Bonjour j'aurai quelques questions à poser ou alors des renseignements

Javais un ami enfin un chéri avec qui je suis rester deux ans mais notre relation a était très compliquer et je me suis souvent demander si c'était lier à l'alcool car il est alcoolique..

Je me suis aussi demander si c'était un caractérielle. Un introvertie ou un nombrilisme ?

Mais aussi un pervers narcissique car ces un homme qui peut partir dans une colère  noire. Qui m'a rabaisser comme une moins que rien mais aussi humilier publiquement. Et le sujet qui ressort tout le temps ces la vie intime il peut trouver ça génial et dans ces colères ces nulle. Ces même répugnant comme s'il était frustré. 

Ces aussi un homme qui peut aimer mon physique et dans ces phases critiquer voir me dénigrer. Ces aussi une personnes qui a besoin de ce satisfaire en regardant des vidéos x mais aussi s'entourer de femmes il aimes matter. Il aime exprimer via des emodjis sur les réseaux sociaux qu'il a vue une belle femme ou non mais surtout avec une grosse poitrine ces une fixation. 

Je suis perdu il dit m'aimer être accro et être hyper jaloux possessif et croire que je couche avec tout les hommes de ma terre. Que je le fait passez après mes amis. Ils sait embrouiller avec quelqu'un qui m'entourer. 

Il exprimé aussi des menaces comme pour mes enfants en disant que jetait une mère indigne. D'épravé et que les seules photos qu'on a fait ensemble soit que j'ai un semblant de décolleté il dit vouloir les mettres en réseaux il l'a déjà fait sur Facebook en marquant elle est libre elle est ouverte d'esprit mais pas que... 

Alors évidement je lui montre pas ma peur mais je ne suis pas intéresser par souffrir et surtout être sali . 

Que faire que penser sur sa pathologie car je pense qu'il y a un problème et non pas que de la colère simple 

Merci pour vos réponse car je suis emphatique et je souffre terriblement 

Début de la discussion - 08/04/2021

Son agressivité peut-elle etre due à une maladie mentale ?


Posté le

Bonjour @Calyspo‍,

Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. Je l'ai déplacé dans le groupe "Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale" pour plus de visibilité.

Son nouveau titre est : "Son agressivité peut-elle être due à une maladie mentale ?" pour plus de clarté.

J'invite ici quelques membres à y participer : @debrawin@Nina56Polco@Nayati_Naya@Newgeene2.0@Valkyrie@Kxx2040@kenjie@Emiliee@Bleu2121@Virgil19‍ 

Belle journée,

Aurélien de l'équipe Carenity

Son agressivité peut-elle etre due à une maladie mentale ?


Posté le

@Calyspo‍ l'animateur Julien.P me manque ! je réponds à l'ancienne formulation que tu avais donnée à ce sujet "borderline" : effectivement, dans un hôpital à Garches où j'ai passé 3 mois en 2012, j'étais classée borderline... on m'avait mise en neurologie pourtant ! dès ma sortie, je suis allée à Neuilly, où on m'a fait passer une IRM cérébrale, et on m'a proposé de me mettre sous anti-épileptique "à titre préventif", mais en y allant mollo vu les effets indésirables. J'ai fait pas mal d'allergies pendant mon enfance et mon adolescence, on en a discuté en famille, et j'ai passé mon chemin. Ça m'a fait un an de gagné, car ce traitement, même à "faible dose", me donne l'impressionne rouler à 60 sur autoroute !

Avec l'épilepsie, c'est zéro alcool, c'est toujours ça ! Tu peux parler de tes problèmes à une assistante sociale, elle saura te parler de tes droits, qui existent et qu'on ne connaît pas. Au fait, tu as voté pour les élections prud'homales ? c'était hier la date limite, ai-je voté CGT ? pas de politique ici !

Son agressivité peut-elle etre due à une maladie mentale ?


Posté le

@Calyspo‍ tu connais la signification d'AVC ? c'est Agir Vite pour le Cerveau ! chaque mn compte !

tu as lu "J'étais un homme pressé" de Christian Streiff ? C'est sorti en film avec Luchini ! je l'ai vu la semaine dernière.

Là où je veux en venir, c'est que si on survit à un AVC, on peut... devenir épileptique !                        on est 600 000 épileptiques en France, on n'est pas au ROTARY, on prend quasiment tout le monde !

Discussions les plus commentées