VACCIN COVID ET HIV, quelles sont les recommandations ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sidavih.jpg

Patients SIDA-VIH

4 réponses

37 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonsoir,

Quelle est la situation des séropositifs sous trithérapie par rapport au vaccin contre la COVID ? Est-il recommandé pour ces personnes ? Y a t-il des contre indications ? Les trithérapies protègent elles du COVID ?

Début de la discussion - 12/07/2021

Posté le

Bonjour @ritandel‍,

Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. 

J'invite ici quelques membres à y participer : @Krikit‍ @idles13‍ @Chachoune‍ @Moro75‍ @Gautt59‍ @Vihlolo64‍ @Piponette‍ @enki7777‍ @Tristanco‍ @Momo69120‍ 

Belle journée, 

Aurélien de l'équipe Carenity 

Posté le

🙏🏾🙏🏾🙏🏾

Posté le

Je suis seropositive depuis 1985 une vie pratiquement  ... pour l instant je ne suis pas vaccinée .. je doute  ces vaccins me foutent la trouille avec la tritherapie  .. que va donner ce cocktail  ... 

Posté le

Bonsoir, je suis séropositive depuis 1993, à ce jour je n'ai jamais eu de traitement car ma charge virale est indétectable,  ayant eu la covid 19 en janvier dernier,  j'ai pensée qu'il était très important pour moi de me faire vacciner, j'ai eu une épisode de fièvre pendant 4 jours tout simplement parceque j'ai quand même plusieurs pathologies et depuis j'ai repris le quotidien de ma vie. Je préfère me vacciner pour me protéger et surtout protéger mes êtres chères d'où ma décision que je ne regrette pas. 

MERCI BEAUCOUP 

Discussions les plus commentées