https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sidavih.jpg

Patients SIDA-VIH

4 réponses

95 lectures

Sujet de la discussion

2

Membre Carenity
Posté le

Bonjour, j'ai eu le ViH à cause de mon ex qui m'a trompé et me l'a transmi à mon insu. Depuis je vis avec et j'évite de trop y penser. Mais voilà depuis quelques temes j'aimerai faire une belle rencontre amoureuse mais je ne sais pas comment faire au niveau des applications s'il y faut que je le précise ou pas ... De peur d'être rejeté mais en même temps je me dis qu'il peut y en avoir qui ont le même statut que moi. Vous feriez quoi vous ? Je lance une bouteille à la mer si il y a des gens de Lyon ou ailleurs pour faire connaissance n'hésiter pas. 

Début de la discussion - 06/08/2018

Comment faire une rencontre ?
Membre Carenity
Posté le

Salut 

Membre Carenity
Posté le

Salut cmt tu vas 

Membre Carenity
Posté le

Slt bien merci et toi ? 

Membre Carenity
Posté le

Eh bien moi je te conseil de ne pas le préciser sur les sites, tu as très bien le droit mais avant de passer à l'acte, tu devrais en parler à ton partenaire, moi je te parle de ma propre expérience et j'en ai eu deux et crois moi, quand y a les sentiments, ton partenaire ne prête même plus attention à ta pathologie. Moi au contraire il m'aider en me rappelant de prendre mon traitement etc... donc si tu sens que c'est la bonne personne, n'hésite pas