Forum Rhinite chronique
Les discussions en cours - Troubles ORL
Les sujets du moment :
-
- Maladie de Ménière
Bonjour, Je suis un nouvel arrivant, atteint de cette maladie qui m'a été définitivement diagnostiquée en 2010, je me suis aperçu qu'il n'y a pas de sujet concernant celle-ci dans les troubles OR
-
- Sinusite chronique et opération, des témoignages ?
Bonjour, J'ai une sinusite aspergillaire au sinus maxillaire droit.On me propose l'opération. Cela me fait peur.Je souhaite avoir des témoignages de personnes ayant eu cette opération (déroulemen
-
- Glossodynie
Bonjour à tous, J'aimerai pouvoir échanger avec des personnes atteintes elles aussi de Glossodynie dite psychogène. Après des mois de douleurs dans la bouche qui s'intensifiaient tout au long de l
Voir toutes les discussions
Les sujets du moment :
-
- Blessure post auto-test Covid-19
Bonjour à tous et meilleur voeux . Donc mon problème suite à toux joa décidé de faire un auto test hier le test c'est révélé négatif mais j'ai du m'enfonce un peu loin le ecouvillon je pense
-
- Symptômes post traumatisme sonore, des avis ?
Bonjour, à tousEncore pas de chance aujourd'hui je vais a la pharmacie et j'avais oublié que j'avais acheter un pull neuf et j'oublier d'enlever le petit patch antivol..Du coup en passant les barriÃ
-
- Peut-on avoir de l'eau dans les oreilles après un lavage nasal ?
Bonjour,je viens ici pour vous parler de mon soucis qui me tracasse depuis 2 mois. J'ai commencé à avoir une sensation d'oreille bouchée avec sifflement à l'oreille gauche, puis aux deux oreilles.
Voir toutes les discussions
Infos et actualités
Fiche Maladie