Forum
Poliomyélite
Les discussions en cours - Poliomyélite
Les sujets du moment :
-
- Paludisme Cérébral
Bonjour à tous, Victime d'un NeuroPaludisme, avec rechute, j'ai des séquelles neurologiques très compliquées. Je recherche des personnes ayant subit coma réa séquelles, ou vécu par une per
-
- Participez-vous à un groupe de parole ?
Bonjour a tous est ce quelqu'un participe à un groupe de parole? si oui, où? comment ca se passe? merci beaucoup
-
- Déficit immunitaire primitif grave
Bonjour, je souffre d un DIP grave nécessitant des transfusions d hemminoglobuline par voie cutanée. Je ne trouve pas sur ce site de personnes atteintes de cette ALD. Elle n est même pas répertor
Voir toutes les discussions
Les sujets du moment :
-
- cryoglobuline de type 3
Bonjour, J'ai découvert que j'avais une cryo de type 3 en 2017 et depuis rien de nouveau, je me "soigne" aux anti-allergique "cétirizine" avec plus ou moins de succès. J'aimerais en savoir plus s
-
- Boules de sang dans la bouche
Bonjour Je voudrais savoir si quelqu' un à déjà eu ce type de boules de sang dans la bouche à l intérieure de la joue? C est apparue dans la.nuit sans douleur depuis 7 jours J attend semai
-
- Maladie de Whipple
Depuis 10 ans, je suis atteinte de la maladie de Whipple avec comme symptômes des péricardites à répétition. Depuis 5 ans, je suis suivie a la Pitié Salpêtrière où le diagnostic a été posé
Voir toutes les discussions
Infos et actualités
Fiche Maladie