/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hello les bistroquettes !

Chez nous aussi, pas mal de vent aujourd'hui, mais je pense que cela n'a rien à voir avec les rafales de l'ouest de la France !

Je digère tranquillement, rassurez-vous. A midi, épinards et saumon, et ce soir, soupe probablement.

Passez une belle journée, sans trop de douleurs...

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hello @pseudo-masqué je suis contente de te lire  ouf  C'est sûr que les sauterelles ont du mauvais sang à se faire  
Je n'ai pas dormi beaucoup plus que toi et les rafales sont toujours aussi fortes  Je sais que c'est pire chez toi mais   Prends bien soin de toi et ralentit, peut-être, un peu le rythme  quoique tu n'as plus que 3 jours à attendre avant de pouvoir dormir comme un bébé  

Bon lundi, baci

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Salut mes papoteuses adorées !! Couchée minuit levée 9h, fatiguée et douloureuse comme d'habitude !! George 2 kawas !!! Minimum  ! Si je pouvais vs donner de mes heures de sommeil je le ferai volontiers car J'ai l'impression de perdre mon temps, surtout que cela n'est pas réparateur  !!!

Je préfère 5 h de sommeil et être en pleine forme ! Mais là je rêve  !! 

Bienvenue @pseudo-masqué ds ce bistrot exceptionnel !! L'été dernier ns l'avons déplacé sur l'île du  !! Ce fut génial !! N'est-ce pas les sirènes gazelles !!!????

Kawa ou apéro  à vs de choisir !! J'prendrais les 2  !!

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour Sam' @pseudo-masqué  t'es tiguée ma tite sorcière il te faut Georges à demeure et l' du à toutes pour vos dolorès + des kinés + des cocotiers + des huttes + boire et manger, le tout à volonté et de la bonne humeur.

Je vais essayer de vous faire rire : il y a 8 jrs une averse de grêlons. Zolis sur la pelouse pour jouer aux billes. Ce WE je les vois encore bizarre  ça tient par une température positive ? et en zieutant de + près.....c'était des têtes de pâquerettes oui, bah on peut se tromper

Sur l j'échange les grêlons et les pâquerettes contre à gogo BORA-BRA c'est l'heure en effet . Sam' si tu mélanges le kawa avec l'apéro

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hello tout le monde, merciiii de m'accueillir dans votre groupe des papoteuses 

Bon lundi à vous , attention de ne pas vous envoler, hihihihi 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué  le + dur est de repérer les + déjantées

Des nouvelles de @pseudo-masqué  : surbookée mais pense à vous + des besos

Où est mon @pseudo-masqué  moi j'ai la tempête et l'Alsace les microbes  des primevères.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bienvenue dans notre sympathique bistrot de l'amitié, @pseudo-masqué !!!

Pas de microbes chez moi, @pseudo-masqué. Merci pour les nouvelles de Morma... Et vive les pâquerettes !!!

Sam' @pseudo-masqué, je prendrai un kawa s'il-te-plait !!!

@pseudo-masqué, est-ce que tu as déjà fait des tests pour ton sommeil ? Tu fais peut-être de l'apnée...

Je crois que personne n'a vu mon message en bas de la page précédente !

Bel après-midi à toutes et bisous

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Désolée chère @pseudo-masqué  cela arrive souvent pour les posts de fin de page. T'as raison le vent de l'Est n'a rien à voir avec celui de l'Ouest 140/h mais rassure-toi on t'en envoie dès demain 100/h Sommes partageurs . Et je t'envoie aussi mes zolies fleurs qui sniffent bon. Tout est à l'envers on va se prendre un coup de gèle en mars c'est sûr. Mon jardin ressemble à un souk entre 2 tiges de rhubarbe qui pointent bien trop vite. On mangera de la compote ou des tartes + vites .

Digérez bien toute l'AM en prévision du soir léger. Prendre exemple sur Pat.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou les papoteuses,

@pseudo-masqué effectivement, je n'avais pas vu ton message car nous écrivions en même temps et juste avant de partir nourrir les minous, j'avais répondu à tout le monde en signalant que je venais de m'en apercevoir et hop message envolé  Pas eu le temps de recommencer car j'ai profité d'une accalmie de la  (pas du vent ) pour partir...et j'arrive
En ce qui concerne mon sommeil, je n'ai jamais fait de tests mais je pense que si j'avais des apnées, (mon mari qui dort très mal également ) pourrait s'en apercevoir (en entendant "ourps" ) affaire à suivre et merci de te préoccuper de mon sommeil

Y'en a qui font des mélanges kawa/apéro  et qui dorment beaucoup  C'est peut-être un remède

@pseudo-masqué "Mother Nature" n'est pas rancunière. C'est réussi, tu m'as fait rire

Oui, @pseudo-masqué tu nous manques, comment vas-tu ? Bon courage si tu souffres

@pseudo-masqué ne te laisse pas influencer, ça fait 3 ans que nous nous connaissons, tu sais que je suis la plus sage

@pseudo-masqué 150kms/h dans le Morbihan, qui dit mieux  Mêmes choses dans notre jardin, ça va être une cata

Le meilleur après-midi possible à toutes

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@GIGI  ne t'inquiète pas, je sais que tu es la plus sage  hihihihi