/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les filles !! 5 crêpes tit pitites !! et ce soir, just one yaourt !! Môa je me goinfre pas plusieurs fois par semaine au resto !!

Allez vu l'heure ! Les infusions à gogo !! Pour celles qui ont la goutte au naze, elles peuvent rajouter du rhum, du citron et du miel !! un bon grog c'est top !!

A demain ! Je vs mettrais une photo de l'avancement de mon triptyque (cours de peinture) !! Je vais me délasser !!

Douuuuuuuuce nuit !!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonne nuit Sam' @pseudo-masqué  5 tites crêpes + raisonnable que @pseudo-masqué  à la crêperie ! Les autres absentes car elles digèrent le chocolat, la chantilly

Attendons ton triptyque, t'es une rapide dans la réalisation Ton prof toujours exigeant ? apporte-lui des crêpes ....

A demain sans moustache

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Papoteuses

Merci à vous pour toutes ces ondes positives

Moi j ai préparé pâte à crêpes en début d après midi pour ce soir..................Y en a 1 qui va être content

@pseudo-masqué donne nous vite des nouvelles de la petite Jade

à vous toutes

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou les papoteuses,

@pseudo-masqué je suis contente de constater que les bonnes ondes t'ont aidée  ou bien est-ce la joie de faire plaisir ce soir qui t'a requinquée  Régalez-vous bien  

@pseudo-masqué je rejoins Pitouette. Comment va Jade ?

Bonne fin d'après-midi à toutes les bistroquettes qui passeront par ici  

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

hello les papoteuses!!!                                                                                                                                                        pour commencer,des nouvelles de Jade:elle est sortie de l'hôpital lundi après-midi.j'ai gardé Louane jusqu'à 16h30 et l'ai ramenée chez elle,sa maman étant fiévreuse et épuisée.sa chef lui a dit de rester à la maison aujourd'hui. Florian ne valait guère mieux le soir.j'ai appelé hier,les filles étaient très agitées:Jade faisait rager sa mère et Louane pleurait sans cesse.                                    j'ai joué les cascadeuse ce matin:j'étais dans ma baignoire,ai glissé et hop!!! prise dans le rideau de douche,barre comprise et me suis retrouvée à terre.j'ai eu un mal fou à me relever,étant empêtrée dans le rideau.pas de mal à part des contusions.être enveloppée a ses bons côtés:ça amorti nos chutes!!                                                                                                                  @pseudo-masqué :les griffures de chats sont à désinfecter tout comme n'importe quelle blessure,même une piqure de moustique.et toc!!                                                                                                                                                                             @pseudo-masqué :merci pour les crêpes que j'ai ratées.pas grave:je m"en suis faite hier soir.tu peux aussi dessiner des crêpes!!              @pseudo-masqué :merci pour tes crêpes aussi.                                                

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué :je viens de lire ton message ayant écrit sur la page d'avant.                                                                                prenez soin de vous.bisous tout plein

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué merci pour les nouvelles mais c'est la famille "pas d'chance"  Quant à tes exploits de ce matin, il fût un temps où tu te moquais de moi  J'espère que tu ne t'es pas fait mal  Bizouilles tout plein

Belle fin de journée et prends bien soin de toi  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué : me moquer,moi? jamais,tu me connais. juste des contusions au bras droit,la main droite ayant voulu me rattraper et dans le dos.bisous et prend soin de toi

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué et n'oublie pas que le Crazy Horse c'est fini  

Soigne bien tes contusions !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué : j'ai basculé en arrière= les 4 fers en l'air,empêtrée dans le rideau de douche et la barre tombée avec. je ne te conseille pas d'essayer de faire mieux!! hihi