/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Salut les bistroquettes !! Oups, ns avons eu la visite de notre @pseudo-masqué , bon annif en retard, mieux tard que jamais !!

Bon, je vs offre le thé !! Au pays d'Alice !! Cela ns changera !!

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les grillonnes

un petit passage avant d essayer de dormir

@pseudo-masqué 

@pseudo-masqué j espère que tu as de bonnes nouvelles pour Jade

@pseudo-masqué merci d être toujours là je vais mieux et retrouve un peu d énergie.............je me ressource aux ondes positives que tu nous envoies

@pseudo-masqué j espère que tu vas bien Courage

@pseudo-masqué @pseudo-masqué @pseudo-masqué et toutes les ôtres ................gros bisous et à bientôt

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué  mon soleil. Les ondes sont arrivées à bon port via le sous-marin rempli de bouteilles d'oxygène, c'est top la technologie Fais de bô rêves

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hello les gazelles

Merci @pseudo-masqué gros bisous guérisseurs à toi et à très vite

La meilleure journée possible à vous toutes  

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Salut les papoteuses !! Youpi !! Mon homme a fait les crêpes pour le goûter, trop trop bonnes !! Y'en a pluuuuuuus !! Bon, il n'y en avait que 5 chacun !! Raisonnable !! Merci @pseudo-masqué d'en avoir ramené !! Cela ns fera le repas de ce soir !!

Bisous à toutes !!

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les bistroquettes,

De rien @pseudo-masqué  Apparemment les papoteuses n'aiment pas les crêpes  Nous attendons  @pseudo-masqué qui doit bien avoir un p'tit creux  Tout le monde peut venir, j'en remets une tournée  ...

Bon appétit et belle soirée à toutes

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou les papoteuses !

Oui, @pseudo-masqué, j'arrrrrriiiiiiiivvvvvvvvvve pour les crêpes, même si j'en ai déjà mangé samedi soir.

Quoi, @pseudo-masqué, tu as mangé 5 crêpes ???!!!! Waouh !!!

Merci d'être passée, @pseudo-masqué, je suis contente d'apprendre que tu vas un peu mieux. Moi aussi, je t'envoie des ondes positives : comme elles n'ont pas trop de route à faire, elles seront encore bien vigoureuses en arrivant chez toi !

Et @pseudo-masqué qui s'inquiète des dégâts que pourraient causer les griffes de nos chats.... Ben voyons

Bisous à toutes les autres ; @pseudo-masqué, @pseudo-masqué, @pseudo-masqué et.... oups, pardon, j'ai failli oublier @pseudo-masqué, de passage dans notre bistrot !!! Comment notre George préféré va-t-il réagir ???!!!

Belle soirée à tous...

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué  ça fait un bail que je me penche sur la question sans que y fassiez cas Je ne ressens aucune douleur mais je pense à VOUS môa !

Vous ressentez toutes des douleurs inimaginables et curieusement vous êtes nombreuses à cumuler les mêmes pathologies en possédant des chats ou chiens voire les 2.

Je suis ptêt une illuminée mais je pense...donc j'essuie . Riez, riez.....VESTI LA GIABBA de Enrico Caruso (opéra)

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Cf PAGLIACCI de Léoncavallo....LUCIANO PAVAROTTI

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

C plus un grenier mais une cave ...à vins gloups !