/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué merci à toi... Je prends les carte 1, 2 et 3 ! ... J'ai perdu du poids cette semaine : faut fêter ça 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les bistroquettes

Absente du forum hier (pas de connexion - message d'erreur) j'espère que vous allez toutes du mieux possible

@pseudo-masqué merci de nous offrir ce choix  Je suis gourmande de tout alors je prends toutes les cartes

@pseudo-masqué je suis heureuse pour toi et que la  commence   

Excellent dimanche à toutes

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Salut mes papoteuses adorées ! Eh mouais hier, en fin d'après-midi, impossible de venir sur Care  !! 

Merci @pseudo-masqué pour ce tour de France de la gastronomie !! 

Bon dimanche à vs ttes présentes ou pas !! Je vs bizouille tendrement !!

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les sauterelles hivernales connexion care mais impossible d'accéder aux pages désespérément blanches . Juju s'arrachera les cheveux demain 

Bon dimanche. Merci @pseudo-masqué  pour toutes ces  bonnes choses qui caractérisent entre-autres notre pays . Kiss, besos, baci, bisous

Meilleure santé à @pseudo-masqué   et courage à @pseudo-masqué 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

hello les papoteuses!!!                                                                                                                                                        j'ai voulu passer cette nuit,mais il était impossible d'avoir accès à carenity.                                                                                pas trop le moral:mon fils Florian m'a appelé à 15h45  pour me dire que ma belle-fille et sa maman ont du emmener Jade aux urgences après la visite d'un médecin qui bosse le samedi.elle est en insuffisance respiratoire et à plus de 40°.ce matin,au téléphone,ma belle-fille m'avait dit qu'ils étaient tous malades.Louane tousse mais a beaucoup de glaires et sa fièvre va et vient. Jade n'est pas souvent malade,mais quand elle l'est,c'est toujours important.j'attends avec impatience des nouvelles.elle devra surement rester à l'hôpital devant être mise sous assistance respiratoire.                                                                                   prenez soin de vous.bisous tout plein

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Tiens ns au courant pour ta p'tite Jade !! Ma fille et mon gendre sont venus avec les petits loups !! Leurs sourires et leurs bisous un vrai bonheur !!! 

A plus, et prenez bien soin de vs !! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou les filles !

Pour moi aussi, impossible d'accéder aux discussions hier soir. Mais tout semble fonctionner à nouveau aujourd'hui !

Vous allez rigoler, mais j'étais invitée ce midi à un repas "de fête" préparé par un traiteur et je suis sortie de table à 18h. Je me suis bien régalée !!!

Belle soirée à toutes et bisous...

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les bistroquettes,

@pseudo-masqué merci de nous donner des nouvelles de @pseudo-masqué à qui je souhaite un prompt rétablissement  et du courage également à @pseudo-masqué  Baci pour toi

@pseudo-masqué bon courage à Jade et tout plein de bisous guérisseurs.  

@pseudo-masqué contente que tu aies passé une "journée bonheur"

@pseudo-masqué Ah ! Rigoler  mais on ne fait que çà avec toi  Qui t'a aidé à sortir de table   Bonne digestion et ne te venge pas sur les élèves demain à cause du mal-être

Belle soirée à vous et aux retardataires ....

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ne t'inquiète pas, @pseudo-masqué, j'aurai digéré d'ici demain

Belle soirée à toi

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

J'espère bien @pseudo-masqué  Il faut dire que tu as un estomac en béton  et c'est tant mieux

Merci et bon repos