/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou les papoteuses !

Désolée de ne pas être très présente mais sachez que je pense à vous.

Ce soir, je mange... au resto 

Gros bisous à toutes !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Tu devrais carrément habiter au resto !! @pseudo-masqué !! Tu as bien raison d'en profiter !! Tu ns donneras le menu !!

Bonne soirée à vs toutes les bistroquettes !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué au resto !!!! C'est un événement ???  @pseudo-masqué : très bonne idée à l'heure des économies d'énergie, c'est indispensable !!!

@pseudo-masqué merci pour tes cartes ! Un tour de France gastronomique nous changerait du vélo... Et là pour se doper, il y a de quoi faire !

@pseudo-masqué les cookies étaient à ton goût ? Attention à la ligne 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les papoteuses,

@pseudo-masqué nous a caché qu'elle avait des tickets Restaurant  Ben oui, c'est normal

@pseudo-masqué 

@pseudo-masqué les cookies étaient parfaits avec un yaourt au bifidus  J'ai beaucoup de problèmes mais pas celui de la ligne (pour le moment )

Belle soirée et douce nuit à toutes

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Pas de problème de ligne... T'en as d'la chance !!! Pfff... trop injuste 

Bonne soirée et des bisous aussi 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oui, @pseudo-masqué j'ai toujours eu de la chance  Quand on est né sous une bonne étoile ...

A toi aussi la meilleure des soirées et tout plein de bisous également

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué  et  x 100 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les amies du bistrot !! J'viens just vs bizouiller et zou au lit !! Soyez bien sages !! Je compte sur les insomniaques pour animer la discussion jusqu'à demain hein @pseudo-masqué et @pseudo-masqué !!

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour bonsoir  

C'est fini je discutaille plus dans le vide . Je passe le relais à @pseudo-masqué 

Vos sahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh--à-pussssss en ont-ils toujours autant après une semaine aussi calme

Bon waik ande

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou les papoteuses!!!                                                                                                                                                      je continue le tour de France de produits différents!!                                                                                                               photo 1:les pains de nos régions                                                                                                                                         photo 2:les biscuits et gâteaux                                                                                                                                           photo 3:les confiseries                                                                                                                                                       photo 4:la France gourmande                                                                                                                                               photo 5:nos régions                                                                                                                                                           bonne nuit et à demain si vous le voulez bien!!