/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Au travail pour moi

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Et que seriez-vous sans la BRETAGNE vous mourriez de soif . Nous nous sacrifions pour apporter de l'eau à vos moulins puisque l'Alsace nous refuse du Riesling  . Et d'abord j'ai eu du soleil et du vent môa mauvaises langues fourchues longs couteaux dixit

Bonne soirée au chaud

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou les papoteuses!!!                                                                                                                                                      un beau soleil aussi en Haute-Savoie.des températures presque printanières!!j'ai emmené ma maman acheter une paire de chaussures à talon plat,recommandés par le médecin du centre.elle a aussi acheté une planche à placer sur la baignoire pour sa sécurité.je l'ai installée,bien entendu.demain,après-midi avec mes puces=retour chez moi vers 20h30=pas de repas.                       @pseudo-masqué :j'espère que tu as apprécié mon brunch préparé avec toute mon amitié et mon cœur!!                                            @pseudo-masqué : super!!!! je t'attends.                                                                                                                                           @pseudo-masqué : ça te change du resto,non???                                                                                                                               @pseudo-masqué :mais non,je ne vous gâte pas trop:quand on aime,on ne compte pas.il aurait mieux valu que ce soit le dentiste qui annule et non la coiffeuse:moins agréable le 1ér.vivement ta nouvelle déco pour notre bistro!!                                                       @pseudo-masqué :bien sur que c'est moi qui ai tout préparé:chercher sur le net des plats appétissants prend du temps.                         Ha la Bretagne et se galettes de blé noir,son cidre,ses maisons typiques et les femmes âgées encore en costume dans les petits villages.....!!                                                                                                                                                                   Ha l'Alsace avec ses vins tous aussi bons les uns que les autres,sa choucroute,sa tarte aux myrtilles,ses maisons stylées,ses villages fleuris....                                                                                                                                                             

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

qui veut un café?? avec une tasse pareille,prenez une paille pour le boire ensemble.(sans moi,ne l'aimant pas du tout)                   j'ai ramené un lave-vaisselle:le même que celui qui se trouvait à mon travail:vite et bien lavé!!!                                                 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ds la cave du bistrot, il y a une bonne réserve de bouteilles avec les plus grands vignobles !! En bretagne à part le cidre et le chouchen, ils font quoi, comme vins !! Ds la Région Rhône-Alpes, ns sommes gâtés ! Ainsi qu'en Touraine, n'est-ce pas @pseudo-masqué , L'alsace regorge aussi de bons vins et de bonnes eaux-de-vie !! Pour les grogs, c'est parfait !! !!

Allez zou, bibi Sam, au lit, demain cours de peinture, il faut que j'ai les yeux en face des trous

Douce nuit les gazelles du bistrot

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

On a écrit en même temps Mamie

Dormez bien !!

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

T'es Super @pseudo-masqué  d'avoir tout préparé avec tant d'amour

Merci, mais sans moi, non plus pour le café  je ne dors déjà pas sans, alors ....

@pseudo-masqué sans la Bretagne, nous aurions moins d'inondations   

Prenez toutes, bien soin de vous

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Sam' nous avons la gnole.....et la pluie sans alcool garanti, bonne pour la peau, les cheveux, les semis, laver la voiture, les champs d'artichauts, de choux-fleurs + chers qu'à Marseille (?), les algues vertes si on obligeait pas les éleveurs à du rendement dégueu à un prix caca, les crustacés et poissons réservés désormais au restaurateurs. Nous en France, on a des coquilles St-Jacques de Patagonie ou du merlan du Japon. Bref, npnwak ! je vous ferai pas l'article mais la Bretagne tombe  la Normandie.....suivant !!!! Bonne nuit les petites.....pom pom pom pom.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Alors là @pseudo-masqué  je m'oppose à ce mauvais esprit ! quand les inondations surviennent en France, c'est pas la Bretagne qui est touchée mais l'Atlantique des Charentes à Biarritz, le sud idem. Langues fourchues toutes plus que vos plein de puces

Quand je pense que je me suis fendue pour vous ouvrir une discussion dédiée et vous faites la moue ben môa aussi

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oups...

@pseudo-masqué  je n'avais pas vu ton message concernant les vins ! Je suis gâtée étant "à cheval" Touraine-Anjou, j'ai le choix

@pseudo-masqué ne te rends pas malade comme çà    pom pom

Bon repos à toutes