/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué te voici renseignée

@pseudo-masqué le pire de tout c'est quand les chats attrapent des puces de chiens (elles sont énormes) beurk ...Quant à @pseudo-masqué elle doit en refiler à tous les enfants

Ciaooooo

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué  depuis que ma voisine possède un terrier (au passage m'énerve à aboyer pour un oui ou un non) qu'elle épluche à la recherche de puces transmissibles à l'homme, bin je risque pas de le caresser.

Tu vois Gi, elle sait l'éduquer pour qu'il ne lui dévore pas ses pots de fleurs, mais pas pour qu'il cesse d'aboyer  dès 7.30 quand son maître part, revient, x ou y, parfois 23.30. .....7/7. Ouf son maître est enfin à la retraite. Me faire réveiller par un kleps même le WE je dis NON. L'éducation n'est pas uniquement pour les enfants......

Buona notte

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

On doit bien rigoler en regardant la photo de classe : une trentaine de gamins en train de se gratter... 

Bonne nuit ! Et bisous

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué je suis d'accord avec toi. Lorsque nous vivions à la campagne nous avions autour de nous des meutes de chiens (de chasseurs) qui hurlaient toutes les nuits ....tu craques

Baci per una buona notte

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je repense @pseudo-masqué  à ce que tu disais à @pseudo-masqué  qui refilerait (peut-être) les puces de Pénélope. Parce que les puces de chats se transmettent aussi à l'homme . Mais vous devenez toutes des dangers

Non plus sérieusement. Pat en refile peut-être aux mouflets. Mais Pat est malade. Voilà pourquoi je cherche le lien possible entre vos pathologies et vos and why not .

J'aurai aimé avoir une ou 2 poules en venant à la campagne. Bin j'ai pas le droit, trop risqué. Même la fiente des poulettes pour mon potager.....je me tâte. Car selon la dégradation le Ph se modifie. A-moins de rajouter de la chaux. Vous inquiétez pas, je me cause  à moi-même .

Baci a tutte. A domani .

PS qu'UN "terrier" mais + c'est petit + ça g.....

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

hello les papoteuses!!! je vois qu'il est question de puces!!! j'ai été piquée par elles en 2014:frontline à pulvériser sur les minous,un autre pour traiter tout ce qui est en tissu et du saniterpen pour sols très concentré parfums variés.il en faut peu(pour être heureux) dans le seau.quand les puces attaquent,il ne faut pas que traiter le chat,mais toute la maison.si comme mes minous,ils ne sortent pas,c'est nous qui les ramenons d'une façon ou d'une autre.                                                                                                      avec ce traitement de choc,je n'en ai plus eu une seule!!toutes éradiquées!!

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les bistroquettes,

@pseudo-masqué hier soir, j'ai fait une erreur sur ton pseudo, j'ai mis un "l" à la place du "k", désolée, il s'agissait du choix du goûter  D'autre part, je n'avais pas vu ton message de 21h44  Pôvre @pseudo-masqué ...elle n'est pas revenue  Eh oui, @pseudo-masqué les puces se transmettent à l'homme, malheureusement et vice-versa  mais @pseudo-masqué est arrivée pour nous donner tous ses judicieux conseils auxquels j'adhère  Ici se termine l'invasion de puces ...

Une nouvelle semaine commence et je souhaite qu'elle débute aussi bien que possible pour vous toutes

Bon lundi  Ici, le  est présent, j'en envoie à toutes celles qui en manquent  

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué pas grave pour l'erreur, je ne l'avais pas vue... 

Il existe aussi des puces de parquet qui peuvent envahir la maison... Une amie a eu ce problème chez elle et tout l'appartement a  été désinfecté....

Bonne journée et  ici ce matin !!!!

Bisous à discrétion....

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hello @pseudo-masqué pas grave mais décevant

Ah ! Les puces de parquet, une calamité  Une amie en a été victime également. Elle avait des piqûres sur tout le corps et les puces nageaient dans la baignoire  avant qu'elle aussi fasse désinfecter tout l'appartement !!

Belle journée, bisous sans modération  

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je vs avais mis un post hier soir !!   !!! Un p'tit kawa pour bien continuer la matinée !! George please !!