/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

L'année commence bien ça papote 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Salut !! Ds le grenier des souvenirs du bistrot, j'ai demandé à notre ami George d'installer des big coussins bien moelleux pour que ns puissions faire une sieste !! Pas mal comme résolution, prendre soin de soi à tt moment !!

J'prends un café of course avant !! Je vais faire du pastel !! Bisous !!

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou tout le monde !

Merci pour les coussins moelleux, Lorkasil. Je pense que ça fera plaisir à de nombreux dos douloureux...

Belle soirée à tous et à plus tard !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

J'installe mon pastel ds notre bistrot !! et je prends une infusion détox en attendant le souper !! Bisous à toute notre compagnie du bistrot de l'amitié

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci pour le tableau, Lorkasil ! Il est magnifique sur le mur, à côté des médailles...

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir à toute ainsi qu'à notre frérot de fadada   "c'est bien ce que j'avais compris @pseudo-masqué le frérot c'est fadada"

J'espère que votre journée c'est bien passé, moi j'ai gardé ma petite fille la plus petite Mila quel plaisir .

Et la perte d'un géant du cinéma français Michel Galabru .

Coucou @pseudo-masqué tu as de la chance pour moi encore de la pluie aujourd'hui .

Bonne fin de soirée les gazelles du bistrot bises à toutes

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou tout le monde,

petit passage qui me permet de découvrir le confort du bistrot : big coussins moelleux (sympa ce George ) et le magnifique pastel de @lorkasil  Merci pour le décor

Belle journée à tous, avec le  en ce qui me concerne  J'en envoie à ceux qui en manquent    

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

hello les bistroquettes et bistroquet!!!                                                                                                                                   @pseudo-masqué :attend,laisse-moi deviner!!tu as choisi celle avec les chats,la noire??je les trouve chouettes,juste dommage qu'elles ne soient pas en turquoise!!!  merci pour les roses.tu as bien raison de te reposer avec tout ce que tu fais.tu as les coussins installés par @pseudo-masqué                                                                                                                                                                   @pseudo-masqué : en 2016,on prend les mêmes et on recommence!! hihihi!                                                                                        @pseudo-masqué : merci pour les coussins.ainsi,nos royaux fessiers souffriront moins!très beau ton pastel.une belle déco pour notre bistro.  @pseudo-masqué :coucou toi toute seule!! hihi!                                                                                                                                @pseudo-masqué :que du bonheur le temps passé avec nos petits-enfants.pour moi,c'est tous les mercredi après-midi de 13h30 à 20h avec Jade et Louane.                                                                                                                                                                                                      

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou tout le monde ! Coucou @pseudo-masqué !!!

On a aussi eu un peu de soleil cet après-midi, @pseudo-masqué !

Bisous à toutes les bistroquettes. Je ne vous cite pas toutes, mais le cœur y est !!! Sans oublier notre bistroquet...

Belle soirée

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les papoteuses

@pseudo-masqué  devineresse   Je suis confortablement assise et c'est mon fessier qui me dit merci

@pseudo-masqué le beau  s'est transformé en alternances d'averses et d'éclaircies

Belle soirée à vous  et à tous les absents