/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

ce soir,c'est tranquille chez moi avec mes minous;l'amie avec laquelle je fais les 31 n'est pas en grande forme et mon non plus. demain midi,repas au centre de rééducation avec ma maman et mon frère=une bonne partie de rigolade où ma maman risquerait de se faire toute petite!!                                          

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou tout le monde,

Merci @pseudo-masqué pour cette pensée spéciale partagée et belle fin d'année à toi, également  @pseudo-masqué doit être encore en train de digérer, un bisou pour l'aider

Oh ! @pseudo-masqué rassure-toi, les saveurs traversent l'écran  Je trouve que ça fait peu pour nous tous    Merci de t'être donnée la peine de préparer   Bon réveillon avec tes minous à qui j'envoie tout plein de caresses et Bon Jour de l'An avec ta Maman et ton frère en faisant attention que la nourriture ne parte pas de travers  Bizouilles tout plein

Bon Réveillon à tous ceux qui le feront, une pensée à ceux qui sont seuls et Bon Jour de l'An   

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué  @pseudo-masqué @pseudo-masqué  @pseudo-masqué  @pseudo-masqué @pseudo-masqué @pseudo-masqué@pseudo-masqué 

Merci pour cette année sans histoire sur ce forum dans le respect de chacun et chacunes y participant avec

J'ai la vague impression d'oublier quelqu'unes c'est involontaire sincèrement.

MEILLEURS VOEUX 2016 BORA-BORA Passez un superbe réveillon étoilé de bonheur.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Merci pour tes voeux et comme j'approuve tes propos sur la quiétude qui a été présente cette année sur le site !!!

Souhaitons que l'année 2016 soit aussi remplie de partages et d'amitié.

Plein de bonheur petits et grands pour toi 8

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

STOP @pseudo-masqué !!!

J'ai déjà plus faim !! Heureusement que les Koupines et le Koupin sont là !! Y'en aura vraiment pour tout le monde !!!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci petite sirène @pseudo-masqué et tout plein de belles choses pour toi avec de belles surprises pour le  Heureuse nouvelle année  Je rejoins les propos de @pseudo-masqué qui répond aux tiens

De belles pensées pour les absentes et gros bisous à tous  

MEILLEURS VOEUX 2016

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

C'est quoi le 8 à la fin de ton message, @pseudo-masqué ???

Je passe vous voir entre deux repas bien trop copieux (je ne vais pas faillir à ma réputation !!!). 

Je vous souhaite à tous une belle soirée de réveillon avec vos proches, avec une pensée particulière pour celles et ceux qui seront seul(e)s ce soir.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué c'est un point d'exclamation en majuscule 

@pseudo-masqué merci pour ton soutien à mes propos ! Bisous 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

On mourra intelligente ou moins bête @pseudo-masqué @pseudo-masqué  avec l'explication du 8

Je confirme que c'est vraiment le seul forum sans clash puisqu'une me cherche le 31/12 !.....nan c'est pas macaque à-moins que ce soit un énième clone ! "serena t'es vilaine, pas de réveillon....au coin !"

Merci pour tes souhaits @pseudo-masqué 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Vilaine Pomme, @pseudo-masqué