/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué : j'avais acheté une bouteille de jus de pommes aux épices de Noël avec la possibilité de le boire froid ou tiède.trop chaud,pas le top.                                                                                                                                                             @pseudo-masqué : pour les nouvelles de ma maman,il faudra attendre jeudi soir pour savoir si l'opération s'est bien passée et comment elle a réagit au réveil.elle a toujours une toux persistante(tiens?moi aussi!)

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

les bistroquettes

C est vrai que je n écris plus beaucoup mais j ai un peu de mal avec les mots en ce moment.

Je viens vous lire et vous êtes tjrs ds mon

A très bientôt et prenez soin de Vous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les bistroquettes,

merci @pseudo-masqué de nous donner des nouvelles qui sont toujours les bienvenues

@pseudo-masqué bon courage et bonne chance à ta Maman et à jeudi pour de bonnes nouvelles  

Belle semaine à vous toutes, les papoteuses  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les bistroquettes,

J'espère que vous avez passé une bonne journée il faut tellement beau  c'est fou ce temps au mois de Décembre !

@pseudo-masqué merci pour tout ces plats aussi appétissant les uns que les autres , bon courage à ta maman .

@pseudo-masqué tu es dans notre cœur  toi aussi.

@pseudo-masqué comment va ma petite sirène bien j'espère ! besos mi amiga.

@pseudo-masqué Buena tarde bonita , como hablas bien español, sí Barcelona es una bella Ciudad.

@pseudo-masqué passe une bonne soirée

A demain les coupines !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hello les bistroquettes!!                                                                                                                                                      @pseudo-masqué :dis merci à dame fibro dans ta recherche des mots:ça fait parti des symptômes.tu peux juste écrire:bonsoir,bonjour selon quand tu te connectes.et dire si tu vas bien,moyen ou mal.moi aussi,je cherche mes mots,même les plus simples.                 et  voila le souper: soupe,fromages,pain de campagne,camomille,verveine.des bisous aussi pour toutes!!!!                                  prenez soin de vous            

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les bistroquettes,

je rejoins @pseudo-masqué et j'espère également que votre journée a été agréable

Gracias Morma, me alegra de leerte  Buenas tardes

@pseudo-masqué je confirme

Je n'ai pas vu la petite sirène @pseudo-masqué j'espère que tu vas bien

@pseudo-masqué bonne récupération

3@pseudo-masqué merci pour le souper et prends bien soin de toi  Tiens, @pseudo-masqué n'est pas là pour  

Belle soirée à toutes

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes douces sauterelles,

Vos attentions me touchent..

Prenez soin de vous

NB j'ai pas envie de "causer" dsl

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

BONJOUR LES BISTROQUETTES

Toujours en forme a se que je vois . Passez un bon mois de décembre et surtout n'oubliez pas d'aller acheter les cadeaux pour vos petits et petites  enfants . C'est le PERE NOEL en personne qui vient remettre les cadeaux aux petits enfants .

Bonne journée à vous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonne fin de journée à toutes et à toi aussi fadada, pour les cadeaux c'est fait le père noël n'aura plus qu'à les distribuer .

La petite sirène n'a pas envie de causer , je comprends cela arrive quelques fois on n'est pas d'humeur, ou pas bien tout simplement.

merci mamie pour le souper, @pseudo-masqué merci à toi aussi y buenas tardes para ti tambien .

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir à toutes les bistroquettes, Bonsoir Fadada,

Le bistrot est vide, tu vois Fadada où sont parties les femmes  

Merci petite sirène et toi aussi prends bien soin de toi

@pseudo-masqué merci, espero que estés bien  Buenas noches por delante

Belle soirée à tous et douce nuit à venir