/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Eh ouais, Fadada tu es en avance, aujourd'hui c'est la Ste Barbe !! Salut les pompiers !!!

J'ai encore peint aujourd'hui, j'ai fini les 3 pommes ! On pourra les mettre au bistrot !! Je profite de ma motivation !! Pourvou qué ca doure !!

Bon, je vois qu'aujourd'hui encore le bistrot fut déserté depuis ce matin !!

Mes papoteuses adorées, @pseudo-masqué @pseudo-masqué @pseudo-masqué @pseudo-masqué @pseudo-masqué (je ne t'oublie surtout pas ) et celles que j'oublie, je vous offre le verre de l'amitié !!

Douce soirée !!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué  Encore + aérienne sur son balai depuis le p'tit régime Sam' . Superbes tes toiles à croquer au comptoir.

@pseudo-masqué   tous mes voeux à la future mariée à la Cathédrale de Reims le Sacre des Reines....enfin la 1ère

Délirez c'est encore le meilleur remède à de nombreux maux.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les bistroquettes

@pseudo-masqué j'espère que tu vas bien

Bon week-end à toutes, j'envoie du  à celles qui n'en ont pas  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou les bistroquettes!!                                                                                                                                                   une fois n'est pas coutume:je passe vous faire un petit coucou avant de filer à ma sieste!!!                                                         @pseudo-masqué :le sauterne est pour accompagner les bugnes!!                                                                                                        @pseudo-masqué :merci pour ce petit déjeuner que j'ai encore raté,pour changer!!hihihi! la Saint-Nicolas correspond à l'anniversaire de mon papa qui aurait du avoir 81 cette année.                                                                                                                                @pseudo-masqué : 3 pommes de différentes couleurs et qui se jalousent comme dans la pub???hihi!                                                     @pseudo-masqué :mais c'est le  balai de "ma sorcière bien aimée"!!                                                                                             bon,là,je fatigue,mes yeux papillonnent=au dodo mamie.à ce soir peut-être!                                                                             bisous à toutes.prenez soin de vous.bon après-midi.                                                                                                               le goûter vous attend!!

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hello @pseudo-masqué j'avais bien compris pour le Sauternes  Euh.. c'est pas un peu tôt pour l'heure du goûter  Pour le moment je ne prends que le bisou et je reviendrai plus tard au cas où il y aurait des restes  

Bonne sieste

Bel après-midi à toutes les bistroquettes  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hou-Hou !!!! Y'a personne au bistrot ??!!!

Bon, alors George, j'prendrais bien un café, en attendant mes papoteuses !!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes Douces,J'te tiens compagnie Sam' @pseudo-masqué  . Citron chaud pour moi Geoges, ouais ça rapporte moins que le coffee .

Papoteuses parties aux urnes emmitouflées

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Tu as mal à la gorge ? je ramène du miel !!  

Moi je reprends un café , what else !!!  Et après les urnes, et une balade ds le village, il fait trop beau et ensuite, on verra !! Bisous à vs toutes !!