/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

fait trop  chaud

Vous croyez que je peux demander à Julien de modérer le soleil car là il exagère depuis 2j ( le soleil pas Julien)

le soleil plus la pleine lune je suis soleil et lune

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué !! Sympa avec les dessins naïfs !!!

Allez vu la chaleur par chez ns, je vous offre une tournée de citronnade bien fraîche !!!

, pour celles qui ont froid, vs pouvez mettre votre verre au micro-ondes pour la réchauffer

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hello les miss !

Chez nous aussi, il a fait une chaleur étouffante.

Des mûres ? Miam, je prends !!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les rescapées !

48 H trop chaud, orage, pluie....aujourd'hui 20 ° ça caille !  je vais réchauffer ta citronnade Sam' pour ma gorge car j'ai pris une saucée (volontaire)

autre tournée de mûres et de sureau Pat , demain matin vous aurez des muffins tout chaud 

Merci pour "le fou chantant" Pit 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ce soir sur la terrasse encore une belle douceur, j'ai profité un max pour bouquiner !!! Mais je crois que ce sera le dernier soir de la saison !!! Demain !!! Merci @pseudo-masqué tu aurai pu renvoyer les sur la mer ! Tu as perdu du souffle ! J'vas essayer un coup de baguette magique, mais contre les cieux c'est pas très efficace !!!

Allez zou, Sam au lit !!!

Douce nuit les papoteuses et à demain

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

hello la compagnie!! très chaud en Haute-Savoie aussi,trop même!                                                                                           @pseudo-masqué:j'attends avec impatience tes muffins.mais comme je passe tard,serait-il possible de m'en garder au moins 2,s'il te plait?                                                                                                                                                                                demain,le ciel nous offre un peu de fraicheur!!et de la pluie pour certain(e)s:normal,c'est la rentrée scolaire et c'est pratiquement toutes les années comme ça.prenez soin de vous.bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

J'ai soufflé Sam' @pseudo-masqué ...me serai-je trompée de sens  erreur du GPS ....Grandes Eaux sur les sudistes 

J'te renvoie Eole mais fait un effort pour Uranus : j'ai les cartes...t'as le grimoire 

Mélange  citronnade  .

Merci, douce nuit  à toi aussi . 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué  j'avais pas actualisé !

no soucy pour les muffins +  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué:

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Salut mes papoteuses préférées !!! Merci @pseudo-masqué !!! La  est arrivée  ainsi que la fraîcheur !!!! 

Un p'tit barboton d'agneau au menu avec un p'tit verre de vin !!! J'vs invite !!!!