/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

si tu veux @pseudo-masqué, tu as envie de quoi comme musique

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

j ai pas d idée précise, un truc qui apaise ,pour cette soirée ......merci pit 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Eblouie par la nuit

un peu triste mais douce

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

super très fort !superbe ! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonne nuit

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

"Faut-il aimer la vie ou juste la regarder passer" ?

Aimer la vie c'est apprendre à souffrir et la regarder passer c'est s'épargner de souffrir......that is the question.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué  @pseudo-masqué  bonne nuit bisou 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

hello la compagnie!!                                                                                                                                                                que de morosité,de tristesse,de sentiment d'abandon!!!!!ça me désole de vous savoir ainsi.                                                              la solitude???un sentiment plus que réel,même au milieu de la foule.mais le sommes-nous vraiment,seul(e)?je ne pense pas!mais parfois,nous sommes dans l'incapacité de ressentir une présence,réelle ou imaginaire.sans nous en rendre compte,nous veillons les un(e)s sur les autres,même si ce n'est que virtuel.mais est-ce si virtuel que cela?c'est comme des ami(e)s qui vivent éloigné(e)s et qui communiquent par le biais du net!vive la technologie!!!!                                                                                                          je vous apporte mon soutien moral(c'est le seul qui passe par internet!!hihih!)                                                                                 1=Petite-Plume(14 an) et Kaya(3 mois)  2=Ouji(minou de mon fils Yoann) 3=Chouette et son frère Gribouille en vacances chez moi pour quelques jours  4=Kaya ma petite dernière 5=Turkoise 6=à table!! 7=Chouette 8=Gribouille                                                   prenez soin de vous.bizouilles tout plein

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

comme vous pouvez le constater,il y a 9 gamelles=6 minous à moi,1 à mon fils Yoann et 2 pour les minous en vacances qui devraient partir jeudi.samedi,2 autres sont censés arrivés:j'attends confirmation de la part de la personne qui m'a contactée par sms ce matin,suite à mon annonce à maxizoo. ++ (mâles femelles)