/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le

Bonjour à toute et à tous,
Je commence aujourd'hui par un petit hommage à Graham Allwright qui nous a quitté hier, avec l'étranger

https://youtu.be/ELPlMX0glwk

Je poursuis avec quelqu'un dont j'ai toujours aimé les clips vidéos et sa musique bien sûr,  Peter Gabriel avec jeux sans frontières

https://youtu.be/3xZmlUV8muY

Et je finis avec Mark Knopfler et Dire Strait et ce morceau qui s'accélère,  j'adore

https://youtu.be/H6cn9dtUg8E

Voilà pour aujourd'hui pour m'accompagner à la kiné.

Bonne journée à toute et à tous.
Gros bisous du Gillou 💋😘

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Avec le  du 1er service.....  à 9h30     ( merci @pseudo-masqué‍ ) ta conseillère a écouté tes choix du matin @pseudo-masqué‍ : bonjour élève !

A égalité Le N° 1  et le N°3

Le 1er morceau : un texte superbe  ( on reconnait la patte de Léonard Cohen) et bien interprété par  cette voix qui ne sera plus que souvenir.......

Le 3ème morceau :   très  mélodique  aussi , un bon tempo  mais les paroles ..... que de  triste mélancolie ....

Le 2ème morceau :  aucune affinité élective  ...... et ce n'est pas la première fois avec Peter Gabriel !!!!  

La meilleure journée possible   ( malgré la kiné)  et bisous.

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. Aujourd'hui, pas de marche. Je suis fatigué. Je ne sais pas si ce sont tout mes soucis, le manque de sommeil... mais, je n'arrive plus à récupérer, ni à ma reposer, même après mes séances de sophrologie, d'hypnose ou de méditation l'après-midi ! 

Néanmoins je viens de préparer et de servir le petit déjeuner magique (pour moi aussi !) @pseudo-masqué‍ (qui en a un grand besoin en ce moment) toi @pseudo-masqué‍ ainsi que @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ (qui est ou qui doit sortir aujourd'hui) @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ (je m'inquiète pour elle) @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ ( @pseudo-masqué‍ ) venez vous attabler et déguster ce repas magique, tout en profitant des amis et de la détente matinale.

Belle journée à tous.

David

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

La journée sera bonne, surtout après la kiné salvatrice. 

Je ne me souvenais plus que tu n'appréciais pas Peter Gabriel.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonne journée à toi aussi ! 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Veille sur toi @pseudo-masqué‍  car si tu ne  parviens plus à récupérer   ta fatigue va s'amplifier ! Le manque de  sommeil ? vois à quoi il es dû !  ( chronicité ou .....parce que tu as mieux à faire que te coucher à des heures raisonnables? )  Les soucis ( les conscients et les inconscients ) ont aussi leur part. La musique ne t'aide pas? Je lisais récemment ses effets ( immenses) sur le bon fonctionnement cérébral ( sommeil/ concentration / humeur / création de nouvelles connexions neuronales).  Attention cependant à bien choisir tes musiques  d'accompagnement ! ( ne pas choisir celles qui induisent  une augmentation du rythme cardiaque !!!!!

Je prends un ristretto , la magie et ......je ne te souhaite pas, du coup, la bonne marche habituelle  mais une journée pas trop mal

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Mais  @pseudo-masqué‍  si moi, je n'apprécie pas Peter Gabriel, il faut voir que d'autres l'aiment sûrement bien ! Alors ...... continue à le proposer  . J'aurai peut être un jour l'illumination !!!! 

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍  ah Greame Allwight que de souvenirs 

@pseudo-masqué‍  prend bien soin de toi  et garde beaucoup de magie pour toi que ce pase t il 

@pseudo-masqué‍  a toi aussi repos 

je prendrai bien un thé a la table d amitié avec toi @pseudo-masqué‍  si tu n es pas partie en écoutant une musique qui nous remette du baume au coeur a toute l équipe  car je trouve que ce n est pas trop la forme générale  

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué , merci !

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , pareil pour toi l'Ami !