/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le

Bonsoir @pseudo-masqué Tu peux demander à Mamie si elle peut me faire une crèpe au Grandmarnier  ou meme deux  J'espère que ça c'est bien passée ta petite opération ou intervention .  Bonne soirée 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , impec ! Bonne soirée !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

oui , pas trop eu mal mais faire attention aux condiments , pas de moutarde, vinaigre , bière , vin enfin tout qui est bon  .

Pour les crêpes , je penserais à toi en les mangeant

Bonne soirée

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonne soirée  à vous tous    avec ou sans crèpes

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

elles étaient tres bonnes

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à vous

petite indigestion de crêpes cette nuit  J'ai été trop gourmand

café servi pour vous avec ses gâteries

A+

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour à tous

Merci pour le servi @pseudo-masqué‍  et ....s'il arrive que les crèpes jouent des tours, la musique, à l'inverse peut être consommée sans modération

Ce matin ,BARBARA ,suite et fin avec 3 titres et 3 thèmes : la rencontre/ la peine/ l'humour ....toujours.                                           

Une palette de petites merveilles textuelles.

1 / titre : La longue dame brune     ( en duo avec Georges Moustaki) .

4mn17  https://www.youtube.com/watch?v=xRnQ4svuTYI

2/ titre :  Nantes                                   4mn05  https://www.youtube.com/watch?v=ukFXWZZ5sTw

3 / titre : Si la photo est bonne        2mn25  https://www.youtube.com/watch?v=Rx6my8_o2SU

***************************

@pseudo-masqué‍   @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍ ......tous                   TRI YANN

titre :Les six couleurs du monde     3mn24  https://www.youtube.com/watch?v=UtyzVjbWqr0

De très jolies paroles (  faciles à trouver dans Google)

1

Membre Carenity
Posté le

reveil matinale c est avec plaisir que j ai écouter Barbara et les tri yann sans oublier Moustaki que j apprécie  je ne m en lasse pas de " Nantes  et la longue dame brune".

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @pseudo-masqué‍   et  plaisir à lire ce que tu viens d'écrire !

2

Membre Carenity
Posté le

Bonjour ma jolie @pseudo-masqué Barbara la suite toujours le meme plaisir a écouter et regarder cette grande dame de la chanson Française Tu sais quand  j'entends les musiques d'aujourd'hui si on peut appeler ça comme ça je me rends compte que la relève n'est de loin pas assurée Ou sont passés Les Barbara Brel Brassens et j'en oublie quelle désolation !!!! Heureusement que tu es là pour nous rappeler qu'ils ont existés      Bon on ne va pas se laisser abattre , je t'invite chez Cactus pour notre ristretto quotidien à partager avec ceux qui sont déjà là                                        Je te souhaite une belle journée ensoleillée et je t'embrasse  sucrés