/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Merci toujours adorable 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , bon après-midi en musique !

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Toujours autant adorable avec tous  le monde

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Entres autres,  oui,musique, en effet @pseudo-masqué‍  .

6

Membre Carenity
Posté le

de retour @pseudo-masqué‍ au stand musical  ! j'ai fait une écoute groupée avec celles de @pseudo-masqué‍ (bien l'harmonica ! j'adore !) merci à vous de prendre du temps pour satisfaire nos oreilles délicates ! 

pas toujours le temps ni la force de donner mon avis malheureusement mais peu importe ce n'est pas indispensable .....

@pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍  merci pour vos messages amicaux 

et plein de belles choses à mon inséparable @pseudo-masqué‍ 

une pensée pour tous et bon courage !

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Il est vrai @pseudo-masqué‍  que les avis ne sont pas indispensables mais ....ils aident bien pour les orientations à venir. Un avis négatif renseigne autant qu'un positif pour peu qu'on le justifie ! j'espère que ta santé n'est pas trop défaillante Maya et  je t'envoie les pensées que tu sais ,

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué gros gros bisous ⚘💕

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 🌹👩‍❤️‍💋‍👩Bonsoir ta musique m'enchante il est vrai que j'ai tendance à aimer plus le classique Brahms ,Chopin mais tu m'as fais connaître de la belle musique et je t'en remercie surtout dans les moments difficiles cela fait du bien. Je te souhaite une belle soirée ma petite🧚‍♀️ 💓qui veille sur moi. 

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 🌹De rien normal de se soutenir, bon courage à toi.

Part ce temps. J'ai beaucoup de difficulté à respirer et l'emphysème à encore progresser enfin bref ont à beaucoup de mal à respirer avec ce temps humide et il est vrai que la musique de @pseudo-masqué‍ fais du bien, vendredi dernier s'était le pet scan et le 21 c'est scintigraphie pulmonaire ventilation et perfusion ont verra bien les résultats soyons positifs n'est-ce pas @pseudo-masqué‍ .

3

Membre Carenity
Posté le

Petit passage nuiteux. Je vous ai tous lu avec attention, et j'en compatis d'autant plus. Moi qui n'ai aucune pathologie particulière, je me sens un peu comme un intrus dans ce groupe de combattantes et combattants courageux qui se soutiennent et se distraient avec plein de bienveillance et d'Amour. Pensées à toutes et à tous et merci à Carenity, qui permet ces échanges fraternels ! .

Et.................1er service à 06h30. On ne lâche rien !!!