/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  merci mille fois, je vais mieux, le moral est revenu, du coup je ne lâche rien, tes choix musicaux sont bien sympathiques comme ceux de @pseudo-masqué‍ que j'embrasse fort, ils m'accompagnent dans mes séances vélo à la maison.

Ce soir nous devions aller voir Yvan le bolloch  dans une pièce de théatre à paris, c'était le cadeau d'anniversaire que mon fils nous avait fait en septembre, en plus c'était la dernière représentation. Hier j'ai appris qu'elle était annulée, sans explication. Mon fils se fera rembourser et m'a tout de suite dit on verra pour autre chose, il est mignon tout plein.. Je suis déçue, d'autant que nous ne savons pas ce qu'il s'est passé. En même temps les gilets jaunes vont faire du bruit aujourd'hui à paris les déplacements de banlieue vers paris ne vont pas etre faciles. Mais hormis toutes ces violences, c'est un mouvement qui a du sens et qui a le mérite d'exister depuis un an, 

bisous à tous, 

1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour @pseudo-masqué‍ tu viens je t'invite à boire un café chez Cactus ? on à plein de choses à ce dire !!                                ,je t'embrasse sucrés

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Besos también @pseudo-masqué‍  et pour les gilets jaunes .... le mouvement  est multi-sens ! et celui que chacun lui donne.   double face comme certains "Scotch " 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour mon amie. Vers chez moi, c'était dégagé (le maire ne veut pas qu'on porte plainte contre lui !) 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

J'arrive @pseudo-masqué‍   et oui .... on a plein de choses à se dire . et on va se les dire devant un ristretto  accompagné de la magie habituelle .  Je t'embrasse .....fuchsia.

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  bonne définition de ce mouvement, je me place du coté des retraités bien sur, mais je pense aussi à notre jeunesse et à ce qu'on va leur laisser.

@pseudo-masqué‍  enfin depuis ce matin e n'arrivais pas à taper @david42100 c'était toujours en gris. il n'y a plus aucune trace du peu de neige qu'ona  eu hier. Bisous eet non samedi

1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour @pseudo-masqué eh ben dis donc tu es servi...  et tu en as du courage pour marcher autant surtout si tu as mal au pied     Je viens boire un café avec toi etc eux qui sont présents et je te souhaite une bonne journée 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué pour faire un tennis ? 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour mon amie. Tu es toute excusée ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  un grand bonjour quand même ! Je viens dans  ton espace convivial et j'en oublie les civilités d'usage. Pas très "classe"  Belle journée à toi, David.