/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  je t'accompagne (si tu n'as pas terminé ton cappuccino) avec un  ristretto que je partage également avec tous ceux qui le voudront 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bon samedi à tous 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour @maritima , ce sont de bien beles musiques bon samedi bisous 

2

Membre Carenity
Posté le

Bonjour @pseudo-masqué‍ ravi de te retrouver ce matin sur le site pour apprécier tes choix musicaux et tes explications ,j'aime bien la musique du fim "dans la maison" qui reflète bien l'ambiance tourmentée du film et la surprise vient du groupe Plantec qui me fait aimer une autre manière d'interpréter la musique Celte Et je te remercie pour ce choix  Je te souhaite une bonne journée dans ta belle région ou j'ai pu apprécier la douceur Angevine que je regrette d'avoir quitté après un bref séjour Je t'embrasse  sucrés

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merciiiiiiiiii  @pseudo-masqué‍    le temps nous gâtes, tu as forcement apprécié  ! 

@pseudo-masqué‍  le même merciiiiiiiiii et la question : où en es-tu de tes pbs ORL? En espérant que  Jean va du mieux possible . Bisous.

6

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour ma jumelle. Je suis désolé pour toi ! Tu ne mérites vraiment pas ça ! 

Je viens de préparer et de servir le petit déjeuner et j'ai augmenté la magie de 5 fois ! Ainsi toi @pseudo-masqué‍ ainsi que @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ ( @pseudo-masqué‍ ) @pseudo-masqué‍ venez vous à la table du salon prendre ce petit déjeuner et profiter de cette opportunité du week-end pour la magie en abondance et de l'amitié, des échanges et de la détente du samedi.

Bonne journée à tous.

David

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué De rien. Les amis sont là pour ça ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Plus rien ne m'étonne ma chère jumelle... plus rien ne m'étonne ! 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , je te salue, notre ritima ! Et en musique, merci !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci pour ce que tu dis des musiques  @pseudo-masqué‍  et ....  de la douceur angevine également Serpico . Je t'embrasse ....fuchsia.