/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Mauvaise nuit également @pseudo-masqué‍  je partage volontiers un  requinquant  pour une journée "potable"

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué coucou mi amiga tout ce que jaime j'avais vu le film en son temps et la musique m'avais bien plus. Bonne journée 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je ne m'attendais pas vraiment @pseudo-masqué‍ à ce que cette musique plaise car ....un peu particulière . Merci pour ce que tu en dis ainsi qu'à Toi @pseudo-masqué‍  dont la nuit ne fut que moyenne, autrement dit pas bonne!

@pseudo-masqué‍   Quitte à m'attirer les foudres de ton mari je persiste et signe : tubular bells est bien de Mark Oldfield  et non de jean -Michel Jarre .  Si ton mari n'aime pas être contredit, j'ai intérêt à me sauver vite !

@pseudo-masqué‍    L'espace convivial n'a pas été oublié en pensée mais .... pas le temps d'y séjourner' ( ce matin ....conciliation à mener à l'Association entre  2  plaignants pas d'accord du tout !) ) . Donc, pas de ristretto avec les présents  !  mais j'espère que tu m'as gardé un peu de magie pour terminer cette journée énergiquement commencée. Bon  après-midi  David .

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bon courage dans ta mission bisous 

2

Membre Carenity
Posté le

bonjour tout le monde! Enfin bon après midi devrais-je dire plutôt .

je choisie la 2ème @pseudo-masqué‍  !  beaucoup d'admiration pour ta culture musicale ....

1

Membre Carenity
Posté le

choisit ! et pas choisie !lol

1

Membre Carenity
Posté le

et non même pas c'est choisis !et bien pas encore réveillée !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  et ce matin .... c'est moi qui n'étais pas bien réveillée : un double ristretto m'aurait été utile  ! ET ..... n'admire pas ! Il  suffit d'être passionnée de musique .....

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué sans doute que ça aide mais ça ne suffit pas ! Travail et assiduité aussi non tu ne crois pas? 😉

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oui @pseudo-masqué‍ , c'est certain mais il arrive que le travail n'en paraisse pas un ou plutôt... pas tout le temps !