- Accueil
- Échanger
- Forum
- Muscles / Squelette / Articulations
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
S'inscrire pour participer à cette discussionPatients Muscles / Squelette / Articulations
Posté le 24/10/2019 à 10:21
Mauvaise nuit également @pseudo-masqué je partage volontiers un requinquant pour une journée "potable"
Posté le 24/10/2019 à 10:39
@pseudo-masqué coucou mi amiga tout ce que jaime j'avais vu le film en son temps et la musique m'avais bien plus. Bonne journée
Posté le 24/10/2019 à 12:29
Je ne m'attendais pas vraiment @pseudo-masqué à ce que cette musique plaise car ....un peu particulière . Merci pour ce que tu en dis ainsi qu'à Toi @pseudo-masqué dont la nuit ne fut que moyenne, autrement dit pas bonne!
@pseudo-masqué Quitte à m'attirer les foudres de ton mari je persiste et signe : tubular bells est bien de Mark Oldfield et non de jean -Michel Jarre . Si ton mari n'aime pas être contredit, j'ai intérêt à me sauver vite !
@pseudo-masqué L'espace convivial n'a pas été oublié en pensée mais .... pas le temps d'y séjourner' ( ce matin ....conciliation à mener à l'Association entre 2 plaignants pas d'accord du tout !) ) . Donc, pas de ristretto avec les présents ! mais j'espère que tu m'as gardé un peu de magie pour terminer cette journée énergiquement commencée. Bon après-midi David .
Posté le 24/10/2019 à 12:49
@pseudo-masqué bon courage dans ta mission bisous
Posté le 24/10/2019 à 13:42
bonjour tout le monde! Enfin bon après midi devrais-je dire plutôt .
je choisie la 2ème @pseudo-masqué ! beaucoup d'admiration pour ta culture musicale ....
Posté le 24/10/2019 à 13:43
choisit ! et pas choisie !lol
Posté le 24/10/2019 à 13:44
et non même pas c'est choisis !et bien pas encore réveillée !
Posté le 24/10/2019 à 14:01
@pseudo-masqué et ce matin .... c'est moi qui n'étais pas bien réveillée : un double ristretto m'aurait été utile ! ET ..... n'admire pas ! Il suffit d'être passionnée de musique .....
Posté le 24/10/2019 à 14:11
@pseudo-masqué sans doute que ça aide mais ça ne suffit pas ! Travail et assiduité aussi non tu ne crois pas? 😉
Posté le 24/10/2019 à 14:18
Oui @pseudo-masqué , c'est certain mais il arrive que le travail n'en paraisse pas un ou plutôt... pas tout le temps !