/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
6

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

A tout le monde mon dos se rétabli tout doucement je me repose le temps est très humide pour ma chute j'ai buté et à chaque fois que je buté sur quelque  chose je buté il faut que je fasse plus attention @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ etc chantou

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Tu sembles bien t'en tirer @pseudo-masqué‍  mais quand tu butes ,comme hier, tu ne parviens pas à rétablir ton équilibre? .....car j'en ai ! bisous et ...prudence !

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes amies et amis, me voilà de retour, ben dis donc @pseudo-masqué‍  j'espère comme te dis @pseudo-masqué‍  que tu auras passé une radio, et aussi que tu ne souffres pas trop ?

comme nous arrivons juste, je vous ai lu mais rapidement, car j'ai du rangement à faire. Comme vous vous en doutez heureuse de notre séjour chez mon fils bien qu'assombrit, car il a sans doute épaule gelée (une capsulite)(diagnostic de la radio) il a horriblement mal au bras droit. Donc travail bien compromis.

Bon courage et bonne semaine mes amies et amis  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  merci de prendre des nouvelles   J'espère que de ton côté tu vas réussir à enrayer ce début de gastro 

En ce qui concerne mon pied, après une impression de retour au point de départ, ça commence à aller mieux. Par contre, quelle frustration de ne pouvoir aller marcher 

Un après-midi du mieux possible 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  j'espère que cette amélioration aboutisse à la guérison  Fais comme moi, va doucement  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci pour les nouvelles la grande voyageuse @pseudo-masqué‍    

Pour ton fils, la capsulite fait effectivement horriblement souffrir mais l'opération fonctionne bien (mon mari l'a subie il y a quelques années et il en est satisfait mais l'immobilisation est assez longue) Bon courage à lui 

Bon courage à toi et belle semaine 

1

Membre Carenity
Posté le

apres l operation @pseudo-masqué‍  j ai été  en incapacité  de travail pendant 3 mois a cause de mon métier mais pas immobilise tout ce temps  le chirurgien avait simplement peur que je reçoive un coups par les jeunes turbulents lol

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  je parle de l'immobilisation du bras seulement ...et puis, je pense que chaque cas est un cas différent 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ je pense aussi c est pour cela que j ai mis la cause de l'arrêt de travail si long pour l'immobilisation je ne me rappelle plus c'était il y a plus de 30 ans  lol tout a change depuis 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué