/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le

@pseudo-masqué merci beaucoup pour votre message ! Passez une excellente journée emoticon Timide

1

Posté le

@pseudo-masqué merci beaucoup pour vos vœux, c'est très gentil emoticon Timide à très vite sur le forum !

2

Posté le

@pseudo-masqué merci à vous aussi pour votre message emoticon Timide passez une belle semaine !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

J'arrive @pseudo-masqué‍  avec le pour sécher ta pluie d'hier.  J'ai noté que tu avais besoin de repères et je comprends mieux alors, les Pink Floyd hebdomadaires. Je  prends avec plaisir le ristretto du lundi, la magie  et tout le positif de l'espace convivial.  Belle journée à toi David .

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous, 

@pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  si ce n'est déjà fait pour vous, je partage un ristretto   Bon lundi à vous et à tous ceux qui passeront ....

Belle et bonne journée 

Membre Carenity
Posté le

tout baigne G I G I ? passez une excellente journée !

7

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @erwannono@verveine je vous souhaite une bonne journée sous🌪☔ journée avec du feu dans la cheminée je prends u  café avec vous j'espere que vous avez p asse une bonne nuit hier je suis tombée sur le dos hier dur dur je vais chez le kiné ☀️😙🌷♥️chantou

2

Membre Carenity
Posté le

Bonjour @pseudo-masqué c'est gentil je viens partager avec toi et @pseudo-masqué‍ un café fort avant d'aller marcher et je te souhaite une bonne journée  Bisous

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ristretto partagé @pseudo-masqué‍    et ....ne le prends pas trop fort @pseudo-masqué‍   .......

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @pseudo-masqué‍  j'espère que le kiné demandera à ce que tu passes des radios.....  Bon courage, je compatis à ta souffrance 

Une journée du mieux possible