/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

"JOYEUX ANNIVERSAIRE" @pseudo-masqué‍  

Membre Carenity
Posté le

Joyeux anniversaire jolie @pseudo-masqué‍ Je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez . gros bisous

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  Bonsoir GIGI c'est gentil ce que tu viens de  m'écrire  j'y avais pensé ...... mais ton pied !!!!!  je te souhaite un bonne soirée et surtout de récupérer tes capacités et de marcheuse et de danseuse  Bisous 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  ,ça coule un peu j'ai eu mal encore 3ème jour d'antibiotiques ,mes dents me font mal aussi :rx le 29 octobre chez le dentiste ça fatigue beaucoup 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍, à toi aussi une belle soirée  Quant à récupérer mes capacités, c'est gentil, mais ce ne sont que celles de marcheuse ....la danseuse ce n'est pas moi  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bon courage @pseudo-masqué‍  et une prompte amélioration   Bon repos 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous

Et puisque dans les "coucou" d' hier distribués aux inconditionnels  des guitaristes "classe" tu m'as fait remarquer que je t'avais oublié  @pseudo-masqué‍ .... je "répare" ce matin

titre: Layla    guitariste Eric Clapton     4mn46 https://www.youtube.com/watch?v=Q_L-0Ryhmic

Sinon, je voulais rappeler  les Aphrodite's Child groupe de pop grec formé en 1968( et dissous en 1971 ) par le claviériste Vangelis et le bassiste et chanteur Demis Roussos mais les enregistrements écoutés ( une bonne douzaine) étaient si mauvais en qualité sonore que je vous propose un de leurs grands succès repris par la suite ....sans eux.

titre: Rain and tears :  chanteur : Demis Roussos :3mn52https://www.youtube.com/watch?v=EH-TI1cc-lk

le slow du lundi pour commencer doucement la semaine.......et un hommage aussi à ce chanteur parti vers d'autres cieux en 2105. La première photo de la vidéo est celle de Aphodite's Child.

@pseudo-masqué‍   @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍ ......tous

titre : les filles des forges     Tri Yannn    2mn23   https://www.youtube.com/watch?v=tPTVjCb_17o

Ecoutez bien les paroles : la Bretagne  à l'humour vif et léger ( j'adore .....)

6

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. Nous ne sommes pas jumeaux pour rien ! 

Je viens de préparer et de servir le petit déjeuner, magique. Tout le monde est convié, même celles et ceux que je n'ai pas cités : toi @pseudo-masqué‍ ainsi que @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ ( @pseudo-masqué‍ ) @pseudo-masqué‍ venez déguster ce repas du début de semaine et plongez dans cette magie pour mieux profiter de cette amitié, des échanges et de la détente du lundi matin.

Bon début de semaine à tous.

PS : heureusement que je ne suis pas sorti hier car il a plut tout l'après-midi par intermittence, puis, vers les 16h00 il y a eu des orages dont un, à 18h00 ressemblait plus à une tempête qu'autre chose... c'était court, mais violent !

David

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué comme d'hab ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour ! Malheureusement il n'est pas venu ! Il a dû être empêché par les nuages !