/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous 

J'arrive pour partager un  ristretto merci à vous deux @pseudo-masqué‍  et @pseudo-masqué‍  pour cette  que j'aime beaucoup   belle matinée à vous deux  

@pseudo-masqué‍    comme d'habitude   et en attendant la magie 

Bon dimanche à tous 

1

Membre Carenity
Posté le

bonjour les toutes belles bonjour les amis  

aujourd'hui   journée spécial  c'est l'anniversaire de notre sympathique animatrice  @pseudo-masqué‍   

BON ET JOYEUX   ANNIVERSAIRE

que cette journée sois celle de tous tes désirs 

bisous  Dan

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Waouh quel choix des rois ce matin. Trois morceaux merveilleux. 

Le premier un standart indémodable que tous les amoureux connaissent quelque soit leur age (enfin j'espère pour les jeunes) 

Le second (une découverte pour moi) mais un très grand monsieur.  D'ailleurs,  pourquoi une strato sur mesure,  qu'avait il de particulier ce genie de la guitare ?

Et puis le dernier morceau,  une anthologie de la Bretagne à lui tout seul. On comprend mieux votre côté rebelle et déterminé de bretons fier de l'être. 

Trois morceaux de genie, mais puisque l'on parle d'elle,  rendons hommage à cette bonne vieille stratocaster qui est un mythe à elle seule. Elle serait presque capable de jouer toute seule tellement elle est douée. Malheureusement pour moi, je n'ai jamais réussi à la dompter. C'est la que j'ai compris qu'en musique il y avait deux types de personnes : ceux qui en font et ceux qui l'écoutent.  Et je suis le deuxième alors écoutons:

https://m.youtube.com/watch?v=gzXEgIVCteY

Merci @pseudo-masqué‍ pour ces choix.

Je vous rejoins pour ce café après mes soins matinaux. 

Bisous du Gillou 💋😘

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Que cette journée vous soit merveilleuse comme vous l'êtes avec nous.

Et une fois n'est pas coutume :

Bisous du Gillou 💋😘

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  pour ce beau morceau choisi et à plus tard pour partager un  

5

Membre Carenity
Posté le

bonjour tous

bon anniversaire a @pseudo-masqué‍ 

@pseudo-masqué‍  j ai bien aime the Shadows est-ce que tu me donnerais le gout de la musique lol ; pour ri Yann  c est toujours en plaisir de les écouter

merci @pseudo-masqué‍  pour le self mais comment va ta main et ton pied @pseudo-masqué‍ 

@pseudo-masqué‍ je prendrai encore une bonne dose de magie et je le dédis a une amie du net qui semble avoir des soucis

bonne journée a vous tous 

1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour @pseudo-masqué  ma danseuse préférée,   comme tu aurais surement  accépté celle d'hier tu ne me refuseras pas cette dernière danse sur une musique des Shadows  avec un titre très prometteur nights in white satin.énorme succès qui me rappelle également ma jeunesse    Petite précision ma chère danseuse préférée tu aurais pu mettre aussi  "coucou @pseudo-masqué  pour Eric Clapton " car je suis un inconditionnel de ce guitariste.   Dis moi Maritima tu en as encore des titres comme ça à nous proposer ?  Je te souhaite une belle journée ensoleillée comme chez moi et je t'embrasse  sucrés ,(là pas oublié)

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  de prendre des nouvelles  Avec toutes les précautions prises mon pied allait plutôt pas trop mal jusqu'à ce que je me cogne hier  J'ose espérer que  +++++++++

Temps pluvieux ici, belle journée Béatrice 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  je viens de tilter ton message destiné à @pseudo-masqué‍   je voulais mettre un  à Béatrice qui a le même avatar ......

Belle journée 

2

Membre Carenity
Posté le

Bon et joyeux anniversaire à Louise.Je vais fêter ce midi les 20 ans d'un petit fils,c'est exactement le jour !

Que c'est beau d'avoir 20 ans !!

bonne journée à tous,toutes.