/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Belle journée à toi aussi 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  Tout en étant à l'opposé de tes idées je les respecte et te souhaite une bonne journée 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci @pseudo-masqué‍  ,pour ces belles mélodies bisous bon samedi  glycémie :0,84

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Quel coïncidence ce choix aujourd'hui,  tout a fait dans mon état d'esprit,  nostalgique et envie de calme, joli interprétation que ce titre des shadows.

Pour le deuxième, An  Triskell, le rythme est un tout petit peu trop calme mais l'enchevêtrement de tous ces sons, j'adore.

Encore une fois, le choix de notre conseillère musicale est parfait.

Merci encore. 

Bisous du Gillou 💋😘

@ toute et à tous,  bon samedi. 

6

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ etc je passe un moment avec vous prendre un petit café hier je suis rentrée à minuit de la chorale c'etait très sympa 5 chorales en tout je vous souhaite une bonne journée je vais me préparer pour aller au marché Chantou ☀️♥️🌷🌻

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Viens passer un moment @pseudo-masqué‍  et nous parler d'hier soir avant d'aller au marché .( à moins que tu sois pressée !!! ) bisous.

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bonjour 

bien aimé la première ! 

Membre Carenity
Posté le

Je félicite le conseiller trois étoiles qui a choisi le pseudo de G I G I, et commence à être sensible aux arguments d'Epilepsie France, qui soutient que les bons conseillers sur ce site seraient... "récompensés"   "À L'INSU DE LEUR PLEIN GRÉ"... qui sait, peut-être que le "membre ambassadeur" voyage en business class !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  pour les nouvelles et contente que ta soirée se soit bien passée 

Bon marché 

Membre Carenity
Posté le

Bon appétit à tous , la main commence à être douloureuse , bonne-  après- midi . Bisous