/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amies et bon café magique ,pas trop bien dormi

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Eh bien @pseudo-masqué‍  si tu as du mal à faire un choix .....prends les 2 ( )  !!!!

Je partage avec toi le ristretto et les pensées pour @pseudo-masqué‍    à  près de 2000m au dessus de nous quand il atteindra le sommet .( Point culminant du Maine et Loire = 216m   ) et je te rejoins GIGI : dos pas content ( trop d'ordi !!! ) il fallait bien que ça arrive( l'arthrodèse proteste !)

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour Alexandra. Moi, je n'ai plus ni de rhume, ni de grippe depuis que je marche dans la nature. Je m'habille très peu.

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonjour David, je pense que tu es un balade ce matin. Je te souhaite une belle journée, à plus tard sur FB, pour les photos. 

6

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. Je viens de préparer et de servir le petit déjeuner magique. @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ et @pseudo-masqué‍ ainsi que @pseudo-masqué‍ venez predre ce repas important pour la journée et immergez-vous dans cette magie, profiter de l'amitié et de la détente matinale.

Belle journée à tous.

David

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué passe une agréable journée 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Pas encore..; dans 5 minutes ! 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

je suis dans l'espace convivial @pseudo-masqué‍   où je prends avec plaisir le ristretto et la magie avec les amis déjà présents.  Fraîcheur d'automne ce matin .....un peu surprenante pour l'Anjou et ta jumelle sera sûrement d'accord . Belle journée à toi  

1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour @pseudo-masqué‍  mais quel étonnement et quel plaisir à  écouter ce harpiste génial je te remercie pour cette découverte matinale et cette description tres détaillée Au début on se dit que les 7mn33 vont etre longues et ensuite cette envolée et ce rythme endiablés sont magnifiques Dis donc @pseudo-masqué‍ avec une musique pareille on commence bien la journée d'autant que le refrain me reste dans la tete.   Je te souhaite une belle journée ensoleillée et je t'embrasse  sucrés