/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Pas de pastis pour moi, Morma, ni de Picon d'ailleurs, Pit !!!!

Par contre, je ne suis pas contre un p'tit vendanges tardives..... (gewurzt, évidemment) !!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Pat le Vendange Tardive c'est avec le foie gras !!!! Un vrai délice mais pour l'automne !!!

L'aquarelle je devais la faire à la maison, c'est prévu !! Les copines, finalement on a fait que papoter mercredi !! J'prends ce soir une infusion de romarin-fenouil et au pieu !!!! ou alors, j'va faire un tour sur la One pour faire la fiesta   Born to be alive !!!!!

Salut les filles et prenez bien soin de vous !!!

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

voilà pour toi @pseudo-masqué 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ho oui Lorka Born to be alive .

Panisse 2 pastis et ballon de blanc doux pour Pat.

Bonne soirée les "pipelettes" pia, pia, pia et pia, pia, pia

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ici ça lève bien le coude comme dab ! comme Pat, pas de pastis, le goût anisé, berk !

En grèce, j'ai bu de l'Ouzo pur à gogo et en turquie du Raki...g rien vu! faisait si chaud aucun effet, élimination par la sueur. Et pourtant la base est anisée. Ptêt le dépaysement passait mieux...

La badiane (anis étoilé) en tisane,pas mauvais.

Le Picon, je sais plus quel goût...Le Gewurtz Miam...

Je suis en stéréo sur la 1 et la 2....je trouve pas terrible "cette fête de la musique" sauf kendji !!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci, Pit pour le VT !!!

Mouais, le goût anisé, pas terrible non plus à mon goût !!!

Le Picon, ça existe dans la France de l'intérieur ???

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller
@pitouette (bisous) c koi un "moscatel" ? ça soigne la gorge comme le citron (rire) je veux pas en gras....il comprend rien !
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué un muscat espagnol ça tue les microbes

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Muscat, vin doux alors ?

@pitouette...on est reparti pour faire le tour du monde ce soir !

Vais vous en raconter une autre.....

Me trouvait en Crête, une "pépie" d'enfer, la mer et les poissons ! au bistrot dès le matin, le gars me propose une boisson....du tonnerre, glou-glou.....3 fois par jour ! incapable de savoir ce que c'était....

Rentrant au boulot, j'évoque mon séjour et cette fameuse boisson...dont je fais l'article en donnant le nom !!!! Mes 2 collègues....se fendent la poire un bon moment. Je comprends pas, qu'ai-je raconté sur mon séjour qui vaille ces éclats de rire ?

Mon amie me réplique enfin..... "tu as bu de la bière" !!!!!!! koi ? je bois pas ça môa !!!! pendant 2 semaines, j'ai bu 1,5 Litre de bière sans ressentir les effets de l'alcool ???? (choquée)          ya un truc....

35° j'éliminais aussi vite que je buvais. Moralité, boire de l'alcool sous de grosses chaleurs, aucun effet et le goût est modifié !

en France, il m'arrive de boire un 1/2 panaché "+ blc que blc" = limonade en majorité car j'aime pas la bière

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

moi non plus j aime pas trop la bière sauf les kriek (biere belge à la cerise), nous on boit très peu d alcool sauf qd on est allés voir les sudistes et g l impression que ça ne me fait pas d effet, pkoi sais pas