/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
3

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bonjour 

la deuxième est plus proche à mon coeur naturellement ! 

bon courage à toi @pseudo-masqué‍ 

et bon dimanche à tous 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 🌹👩‍❤️‍💋‍👩❣️J’adore Campbell joue magnifiquement bien ! Merci beaucoup .❤️❤️❤️

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  pour ce que tu viens d'écrire.  Bisous .....un peu rebelles vu le contexte musical.

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍🌹❣️👩‍❤️‍💋‍👩 , Bonjour effectivement je passe de mauvais moments je vais devoir mettre la VNI et j’en n’ai pas du tout envie . Mercredi je fais un autre test avec la VNI . Le pneumo ne sais pas si c’est une desaturation ou une apnée suite enregistrement à l’hôpital descendue à 80% dans la nuit.

Bref cela me fais énormément plaisir de te lire 👩‍❤️‍💋‍👩❣️😘😘je te souhaite une bonne journée 😘😘

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

J'ai eu beaucoup de mal à  m'adapter à la vni mais aujourd'hui je ne m'en passerais plus . Quand il faut il faut ..... 😉

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 🌹❣️👩‍❤️‍💋‍👩 J’ai peur d’étouffer sous ce masque . Et puis cela fais du bruit .

merci pour ton soutien mon amie 👩‍❤️‍💋‍👩👩‍❤️‍💋‍👩😘😘

1

Membre Carenity
Posté le

Merci @pseudo-masqué pour ton choix musical  de ce dimanche matin pour la 1ère partie une musique magistrale et   des commentaires  judicieux pour la violoniste ,     je rajouterai peut etre le décor grandiose une cathédrale ? pour la deuxième partie     morceau témoin du caractère d'indépendance et de volonté de nos amis Bretons                             Je te souhaite une bonne journée malgré la grisaille et je t'embrasse 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci pour ton commentaire en tous points positif @pseudo-masqué‍  . La bonne journée est commencée et je suppose que pour toi aussi ....... Je t'embrasse de même

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  ça n'arrivera pas ! mais oui c'est l'impression que ça donne . calque ta respiration sur la machine . tu inspire quand l'air arrive . il m'a fallu une semaine pour m'habituer et en commençant par une heure   puis temps de repos et encore 1h et au fur et à mesure je tenais plus longtemps . aujourd'hui c'est quand je l'enlève qu'il me faut un temps d'adaptation ! si tu as des questions sur ce sujet  tu peux m'écrire en mp .

3

Membre Carenity
Posté le

@ toute et a tous

Bonjour et bon dimanche maussade. Mais il ne nous empêchera pas d'être heureux de partager un moment, un café et de la musique que j'ai sélectionné pour vous

https://m.youtube.com/watch?v=aHjpOzsQ9YI

https://m.youtube.com/watch?v=sf6LD2B_kDQ

https://m.youtube.com/watch?v=sf6LD2B_kDQ

Un extrait de ma liste Spotify et la deuxième j'❤❤❤❤❤