/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amies et merci@maritima pour ces belles musiques , je  partage un bon café pour nous mettre en forme il fait frais ce matin bisous 

2

Membre Carenity
Posté le

Magnifique @pseudo-masqué‍ 🌹👩‍❤️‍💋‍👩😄👍🏻👍🏻🎼 d'une beauté et douceur magnifique choix.❣️🎼🌹

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  : c'est que ce que j'ai essayé de faire en mettant ce groupe  : donner la joie et la bonne humeur  . On verra si le but est atteint ! et ....le bonjour que j'ai oublié au début !

5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour On en apprend tout les jours !

Le Directeur Départemental des Finances Publiques a refusé de répondre positivement à mon courrier... il m'a sorti la loi machin et l'alinéa truc ! L'Etat sera toujours contre les pauvres ! Et, maintenant, mon smartphone ne s'allume plus ! Il va falloir que j'en achète un autre... mais avec 559 € ce sera difficile !

Mais, je ne vous pas oublié. J'ai préparé et servi le petit déjeuner magique. @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ venez nombreux à le déguster et plonger dans cette magie, de l'amitié et de la détente du matin.

Belle journée à tous.

David

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour @pseudo-masqué‍  ,je suis contrariée pour toi ,on nous oublie  bon courage mais je vais boire le café avec toi bisous

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. La lumière est elle-même un mélange de toutes ces couleurs... prends un prisme et fait l'expérience !

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 🌹❣️❣️Bonjour juste savoir si tout va bien pour toi !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. Non, je n'en connais pas. J'en connaissais une qui en faisait, mas, qui a arrêté ! Désolé ! J'espère que tu auras plus de succès !

Belle journée.

Bisous 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  que dire concernant tes problèmes, si ce n'est que compatir 

Bon courage et une journée du mieux possible 

Bisous