/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , et bé voilà, départ imminent pour "la porteille de boutadiol". Je prends le grand sac pour que tu sois à l'aise ! A+

2

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à toutes et à tous ! 1er service à 06h30, et un capuccino pour qui vous savez ! Départ à 07h pour la montagne ! Bonne journée à toutes et à tous ! Bises !

2

Membre Carenity
Posté le

@toute et à tous 

Je vous retrouve pour mon deuxième café autour de la table des ami(e)s. @toute et à tous bisous du Gillou 💋😘

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous 

Après m'être endormie avec cette  tout en douceur je te rejoins @pseudo-masqué‍  pour partager le  de l'amitié offert par @pseudo-masqué‍ , merci, avant son départ pour la montagne ....je le vois traverser le ruisseau  

Belle journée à vous deux ainsi qu'à tous les amis à venir 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous !

Merci  @pseudo-masqué‍  pour le du 1er service et ......belle journée  à toi  ! ( tu dois être déjà parti)

@pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  avec vous aussi pour ce café bienvenu.

Ce matin ......musique à part avec le groupe SYMPHONIACS . qui sont-ils?

Tous de jeunes virtuoses  aimant les fractures, les frictions créatives, les défis : un peu rebelles à la musique classique  traditionnelle mais la connaissant parfaitement.     ( à écouter volume haut)

A Sky Full Of  Stars    4mn55      https://www.youtube.com/watch?v=rX2pB2kqHZ0

Et pour *  @pseudo-masqué‍ , *  @pseudo-masqué‍  et autres sensibles au monde de la musique celtique

Denez Prigent    : Hent eon (= chemin d'écume)           

3mn32     https://www.youtube.com/watch?v=TklywFmGWC0

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  

Super    j'aime bien (c'est un début )   Le ristretto est égal à lui-même, belle journée 

4

Membre Carenity
Posté le

Bonjour @pseudo-masqué‍  🌈🌹  @pseudo-masqué‍ 🌹❣️🌈😘 👩‍❤️‍💋‍👩@pseudo-masqué‍  😘🌈🌹❣️💑🍀 @pseudo-masqué‍ 🌹🎼🎼🌈😘👩‍❤️‍💋‍👩

@pseudo-masqué‍  dois être déjà parti , merci pour le Cappuccino ,adorable et j'apprécie . 

Je vous rejoins. Et bienvenue aux arrivants, qui ne seraient tarder . Bonne journée à tous.

3

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ledalle

bonjour ma toute belle @pseudo-masqué‍  merci pour cette musique qui nous met  la joie et la bonne humeur ce matin bisous aux toutes belles et aux amis

Dan

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  Bonjour ,comme tu  ne m'as pas répondu hier ,je n'ose trop faire un commentaire, mais j'apprécie ton choix du 1er titre classique moderne dynamique bravo ,encore une découverte je t'embrasse

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  je t'embrasse aussi .