/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. C'est pour que je reprenne les kilos que j'ai perdu la veille ?  merci pour ce délice ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué tiens, je te  un........................... ................................

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Le noir, comme le blanc, sont des mélanges de couleurs de l'arc en ciel... si tu les tournes dans un sens, ça donne du blanc, et dans l'autre, du noir. C'est à l'Ecole des Beaux Arts de Saint-Etienne que j'ai appris ça en faisant l'expérience avec une toupie "arc-en-ciel.

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍  je ne savais pas l histoire de la toupie   je savais que si on mélangeait toutes les couleurs à part égale nous avions du noir  pour le blanc je ne me rappelle plus si il y a fait une consigne 

@pseudo-masqué‍  j'aime bien cette musique celte 

je file à saint dié  pour la journée  c est cela les retraités dans les assoc ils ont du temps libre alors on trouve ou ils se trouvent de quoi les occuper lol 

passez la meilleurs journée possible 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @pseudo-masqué‍ j'arrive prendre un  avec vous je suis matinale ce matin mais je vais chez le kiné  je vous souhaite une bonne journée chantou

Membre Carenity
Posté le

Bonjour @pseudo-masqué  🌹 comment vas-tu aujourd'hui ?

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Tout plein de petits  pour vous remercier tous pour vos pensées 

@pseudo-masqué‍  MERCI  tu as fait fort       pour repos 

Excellente journée à vous mes amis 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Me revoilà  @pseudo-masqué‍  ! Prendre l'air n'a pas résolu le pb ! ton histoire de toupie m'interpelle: je perçois comme une faille mais je ne sais pas laquelle! La toupie tourne vite et je me demande si la vitesse de rotation n'amène pas de fausses perceptions  ou une absence de perception au niveau visuel . Un peu comme des illusions d'optique .  Très intriguée je me demande  quel pourrait être le rôle de la lumière des couleurs dans tout ça?  La machine à questions est en marche !!!!! Pourvu que je retrouve le bouton OF !

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonjour David, merci de ton message. Ce matin je suis allée voir un magasin de dépôt vente  pour mettre en vente mes bijoux  fantaisie que j'avais fabriqué , style artisanal . La personne ne l'intéressait pas. Tu ne connais pas une personne qui serait intéressée par des bijoux  fantaisie en gros ? Belle journée à toi. 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Merci d'avoir aimé cette délicieuse tarte mais je pense que tu es bien le seul alors qu'elle était mise sur la table à l'avoir apprécié .  Bonne journée à toi