/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonjour, et merci de ton message. Ici il fait beau. Je vais en profiter de faire une petite balade. Je te souhaite une belle après-midi. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍ bonne ballade ici temps gris et vent qui baissé un peu bises chantou

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  si tu prends un cocker ....arme toi de patience et de fermeté tranquille : j'ai eu jadis un cocker golden qui m'a donné bcp de joie vu sa fidèle affection mais ......une tête à bêtises . Ces chiens-là ont une façon de vous regarder qui fait qu'on se laisserait facilement attendrir mais .....surtout pas  ! faire tout de suite savoir qui commande!   De plus , vu les oreilles qui trainent par terre ( ou presque) c'est un chien qui coute assez cher en toilettage. Ah j'oubliais: c'est un chien dynamique qui doit se dépenser sous peine d'échapper à toute logique , mais tu as un jardin, je crois . Bref....tu verras  mais c'est un bon compagnon . bisous !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour@cactus42100 ,sacrée maladie , le changement de saison fait mal et cette année l'hiver sera précoce la tortue de ma voisine s'est déjà enterrée avec 3 semaines d'avance froid précoce ,elle hiberne déjà la nature nous apprend beaucoup bisous bonne journée bisous 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour @pseudo-masqué‍  merci pour cette musique qui m'affectionne très particulièrement mes racines c'est un bonheur  bisous  1,01 glycémie ce matin 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  et bel après-midi à toi également 

En ce qui concerne le cocker, tiens bien compte des précieux conseils de @pseudo-masqué‍   mais ...tu as le temps de réfléchir   Bisous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  et ....si cette  te plait je peux en mettre  pour toi  même si j'en poste  d'autres  d'un autre style  ,ce n'est pas un pb : il te suffit de me dire tes préférences . Bien ta glycémie ! bisous.

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué courage ma belle bises

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ si tu ne trouves pas mon message... ce n'est pas encore un bug du site, c'est juste que je suis victime d'une ABSENCE épileptique !

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@maritima‍ bon je vais réfléchir car je ne pourrai pas courir après j'ai pense à un bichon mais on m'a dit que c'était assez guelard je vais avoir le temps de réfléchir elle me manque de trop  pour l'instant j'ai 2 chats j'en ai un qui est très câlin qui est sur mes genoux en ce moment @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ etc je viens de nettoyer la voiture j'ai enlevé tous les poils je vous souhaite une très bonne soirée chantou 🌷🌻🌺🌱😚