/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  et j'ai apprécié cette aide   Je rejoins @pseudo-masqué‍  pour partager avec un plaisir non dissimulé, notre ristretto bien saupoudré 

Bienvenue à tous 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  et que ta journée soit belle et bonne 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour et merci @pseudo-masqué‍  ton message se trouve derrière la page ...avant de quitter je partage avec grand plaisir ce  de l'amitié 

Bonne séance kiné et bon repos par la suite 

3

Membre Carenity
Posté le

bonjour 

comment allez vous en ce dernier jour du mois du mois de septembre

je partage avec ceux encore presents un grans mazagran de thé 

bonne journée 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bisous à toi @pseudo-masqué‍ ( derrière la page  ...cachée )

Je t'accompagne @pseudo-masqué‍  mais ....léger le thé ! car je suis déjà passée par l'espace convivial de Cactus

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonjour, merci David de ton message. Oui mon repas c'est bien passé. Aujourd'hui le temps est agréable. Tu fais des belles distances en balade. Tu fais des pauses ? Combien de temps tu fais ? Au plaisir de te lire. Belle après-midi à toi 

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amies s la kiné c'est bien passé cet après midi je range les chaussures d'été j'ai mis de la graisse sur mes sandalettes en cuire ça me fait passé le temps et de moins pense à ma Canelle dans 1 an je prendrai un cocker anglais avec des pâtes avant de gros nounours je l'ai vu cet été c'est un petit chien on verra c'est pas sur on verra @pseudo-masqué‍ ‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ etc je vous souhaite une très bonne après midi et à chacun ces occupations Chantou🌷⚘⛅😚😙🌹

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonjour Chantou je suis content que tu surmonte un peu ta peine ce n'est pas facile ,quand mon chien un petite Westi est mort il avait 18 ans je n'ai pas pu attendre 1 an le maison était vide et au bout d'un mois j'avais un petit Boule dogue Francais un vrai  pot de colle Je te souhaite une bonne journée Bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour j'aimera savoir comment mettre de la musique sur le site merci chantou

Membre Carenity
Posté le

Pardon que tu surmontes ,et petit Westi